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Problème d'accès aux applications Orange
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter aux applications Orange sur mon Iphone : TV d'Orange, Orange et moi.
Mon mot de passe est refusé sur ces deux applications, pourtant j'utilise le même mot de passe que celui qui me sert à me connecter à mon espace client Orange sur mon ordinateur qui fonctionne sans aucun problème. Quelqu'un aurait-il une explication ?
En vous remerciant.
Marcus
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Re : Problème d'accès aux applications Orange
Bonjour @MARCUSHORTULUS
Je prends connaissance de votre message, avez-vous bien tapé le mot de passe, et non pas laissé un mot de passe enregistré ou suggéré qui ne serait pas le même que celui que vous utilisez sur votre ordinateur?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Problème d'accès aux applications Orange
Bonjour et merci pour votre retour rapide,
J'ai fait attention à bien écrire mon mot de passe à l'identique que celui qui fonctionne sur mon ordinateur, mais cela ne fonctionne pas.
J'ai également désinstallé puis réinstallé les applications en redémarrant mon téléphone entre les 2 opérations, mais rien n'y fait.
J'ai décidé de supprimer les applications et de faire sans elles : en passant par mon navigateur, Mozilla, installé sur mon téléphone, cela fonctionne très bien, je peux accéder à mon compte et à la TV d'Orange.
Je vous remercie pour votre écoute et votre réactivité.
Bien cordialement.
Marc
NB : mon téléphone est un Iphone 14 avec l'IOS 17.5.1
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Re: Re : Problème d'accès aux applications Orange
Salut @MARCUSHORTULUS
Au cas que tu possèdes aussi un compte lier à ton numéro mobile passe par celui-ci
pour voir le résultat à moins que c'est déjà le cas actuellement .
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Re: Re : Problème d'accès aux applications Orange
Vous respectez bien les majuscules et les minuscules sur votre iPhone ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Problème d'accès aux applications Orange
Bonjour,
Oui, j'y fais attention et je clique sur le bouton qui permet d'afficher le mot de passe pour vérifier. C'est incompréhensible, les applications fonctionnaient parfaitement jusqu'à peu. C'est le même téléphone, je n'ai rien changé et ça bloque.
Merci à tous pour votre aide, mais je vais lâcher l'affaire, je vais faire sans les applications.
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Re: Re : Problème d'accès aux applications Orange
Bonjour @MARCUSHORTULUS,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concerné, identifiant utilisé pour vous connecter à l'espace client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Problème d'accès aux applications Orange
Bonjour @MARCUSHORTULUS,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Problème d'accès aux applications Orange
@MARCUSHORTULUS Bonjour et merci pour votre retour en message privé et avons pris note du fait que vous avez supprimé vos applications.
Nous restons disponibles si vous avez besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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