Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème d'accès aux applications Orange

MARCUSHORTULUS
contributeur occasionnel
350  

Problème d'accès aux applications Orange

Bonjour,

Je ne parviens plus à me connecter aux applications Orange sur mon Iphone : TV d'Orange, Orange et moi.

Mon mot de passe est refusé sur ces deux applications, pourtant j'utilise le même mot de passe que celui qui me sert à me connecter à mon espace client Orange sur mon ordinateur qui fonctionne sans aucun problème. Quelqu'un aurait-il une explication ?

En vous remerciant.

Marcus

8 RÉPONSES 8
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
314  

Re : Problème d'accès aux applications Orange

Bonjour @MARCUSHORTULUS 

Je prends connaissance de votre message, avez-vous bien tapé le mot de passe, et non pas laissé un mot de passe enregistré ou suggéré qui ne serait pas le même que celui que vous utilisez sur votre ordinateur?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MARCUSHORTULUS
contributeur occasionnel
265  

Re: Re : Problème d'accès aux applications Orange

Bonjour et merci pour votre retour rapide,

J'ai fait attention à bien écrire mon mot de passe à l'identique que celui qui fonctionne sur mon ordinateur, mais cela ne fonctionne pas.

J'ai également désinstallé puis réinstallé les applications en redémarrant mon téléphone entre les 2 opérations, mais rien n'y fait.

J'ai décidé de supprimer les applications et de faire sans elles : en passant par mon navigateur, Mozilla, installé sur mon téléphone,  cela fonctionne très bien, je peux accéder à mon compte et à la TV d'Orange.

Je vous remercie pour votre écoute et votre réactivité.

Bien cordialement.

Marc

NB : mon téléphone est un Iphone 14 avec l'IOS 17.5.1

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re: Re : Problème d'accès aux applications Orange

Salut @MARCUSHORTULUS 

 

Au cas que tu possèdes aussi un compte lier à ton numéro mobile passe par celui-ci

pour voir le résultat à moins que c'est déjà le cas actuellement .

 

 

 

 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
238  

Re: Re : Problème d'accès aux applications Orange

Vous respectez bien les majuscules et les minuscules sur votre iPhone ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MARCUSHORTULUS
contributeur occasionnel
224  

Re: Re : Problème d'accès aux applications Orange

Bonjour,

Oui, j'y fais attention et je clique sur le bouton qui permet d'afficher le mot de passe pour vérifier. C'est incompréhensible, les applications fonctionnaient parfaitement jusqu'à peu. C'est le même téléphone, je n'ai rien changé et ça bloque.

Merci à tous pour votre aide, mais je vais lâcher l'affaire, je vais faire sans les applications.

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re: Re : Problème d'accès aux applications Orange

Bonjour @MARCUSHORTULUS,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concerné, identifiant utilisé pour vous connecter à l'espace client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
167  

Re: Re : Problème d'accès aux applications Orange

Bonjour @MARCUSHORTULUS,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
131  

Re: Problème d'accès aux applications Orange

@MARCUSHORTULUS Bonjour et merci pour votre retour en message privé et avons pris note du fait que vous avez supprimé vos applications.

Nous restons disponibles si vous avez besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765626 membres inscrits 🧡

3220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne