Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d’audio on n’entend pas ce que j’envoie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d’audio on n’entend pas ce que j’envoie
Bonjour, je viens d’avoir l’iPhone 11 depuis le 4 octobre, tout marchait normalement jusqu’à hier soir je n’ai pas compris quand j’envoyais des vocaux snap on n’entendait pas ce que je disais pareil pour insta et messenger, j’ai essayé de souffler dessus j’ai attendu j’ai essayé d’aller dans appareil photo et parler en video et là je me suis entendu, je suis donc aller faire un vocal sur snap et ça a remarché je me suis dit c’est bon! Et puis en renvoyant un vocaux ça ne marchait plus quel est le problème ? Y’a t’il une solution? J’ai essayé de parler au Dictaphone je ne m’entend pas ça grésille ..j’ai éteins le téléphone fais la mise à jour, rien.. je ne l’ai jamais apporter au contact d’eau rien.. merci de votre aide !
Si après vos conseils rien ne marche je pense venir directement en boutique en espérant que ça marche c’est peut-être un défaut de le iphone..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d’audio on n’entend pas ce que j’envoie
Bonjour @Coralie65 ,
Quand vous passez des appels normaux sans passer par une application, est ce que c 'est pareil?
Philippeg
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’audio on n’entend pas ce que j’envoie
J'ai également ce problème? On dirait que le problème de l'affiche n'a pas encore été résolu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’audio on n’entend pas ce que j’envoie
Bonjour @briangry
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer de plus amples informations concernant votre demande.
Excellente journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’audio on n’entend pas ce que j’envoie
Bonjour @briangry
Sans retour de votre part, le le service est-il fonctionnel à ce jour ?
Nous restons dans l'attente de votre retour
Excellente journée !
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
13/03/2024 7h25 | |||
10/01/2023 12h56 | |||
18/07/2023 17h37 | |||
20/11/2022 20h58 | |||
04/07/2020 8h55 |