Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème d’audio on n’entend pas ce que j’envoie

Coralie65
contributeur
1 664  

Problème d’audio on n’entend pas ce que j’envoie

Bonjour, je viens d’avoir l’iPhone 11 depuis le 4 octobre, tout marchait normalement jusqu’à hier soir je n’ai pas compris quand j’envoyais des vocaux snap on n’entendait pas ce que je disais pareil pour insta et messenger, j’ai essayé de souffler dessus j’ai attendu j’ai essayé d’aller dans appareil photo et parler en video et là je me suis entendu, je suis donc aller faire un vocal sur snap et ça a remarché je me suis dit c’est bon! Et puis en renvoyant un vocaux ça ne marchait plus quel est le problème ? Y’a t’il une solution? J’ai essayé de parler au Dictaphone je ne m’entend pas ça grésille ..j’ai éteins le téléphone fais la mise à jour, rien.. je ne l’ai jamais apporter au contact d’eau rien.. merci de votre aide !

Si après vos conseils rien ne marche je pense venir directement en boutique en espérant que ça marche c’est peut-être un défaut de le iphone..

4 RÉPONSES 4
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 623  

Re : Problème d’audio on n’entend pas ce que j’envoie

Bonjour @Coralie65 ,


Quand vous passez des appels normaux sans passer par une application, est ce que c 'est pareil?


Philippeg

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

briangry
contributeur
1 102  

Re: Problème d’audio on n’entend pas ce que j’envoie

J'ai également ce problème? On dirait que le problème de l'affiche n'a pas encore été résolu !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 060  

Re: Problème d’audio on n’entend pas ce que j’envoie

Bonjour @briangry 

Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer de plus amples informations concernant votre demande.

Excellente journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 025  

Re: Problème d’audio on n’entend pas ce que j’envoie

Bonjour @briangry 

Sans retour de votre part, le le service est-il fonctionnel à ce jour ?

Nous restons dans l'attente de votre retour

Excellente journée !
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782458 membres inscrits 🧡

1282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne