mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème de 4g

Highlighted
contributeur occasionnel
490  

Problème de 4g

Bonjour
Depuis peu j'ai acheté un Samsung galaxy s6 Edge (j'avais auparavant un Samsung galaxy s4).
J'ai donc changé ma microsim en nanosim, afin qu'elle corresponde au téléphone. Je parvenais auparavant à capter la 4g n'importe où, mais maintenant, je suis constamment en h voir h+, ce qui me pose beaucoup de problèmes,je suis dans l'incapacité d'avoir une connexion bonne et stable ( déconnexions, lags etc...) j'aimerai savoir comment régler ce problème, si je dois appeler orange, modifier quelque chose dans mon forfait ( qui comprend 1giga d'internet) ou autre chose. Merci de toutes réponses pouvant m'aider.
5 RÉPONSES
#TopMembre
480  

Re : Problème de 4g

Bonjour,

 

@Radzye

 

Bizarre:

 

S4: compatible 4G (débit jusqu'à 100 Mb/s), H+ (débit jusqu'à 42Mb/s)

 

S6: Compatible 4G+ (débit jusqu'à 223 Mbit/s) et 4G (débit jusqu’à 100 Mbit/s ou 150 Mbit/s)

 

 

contributeur occasionnel
468  

Re : Problème de 4g

C'est effectivement ce qui m'étonne beaucoup
contributeur occasionnel
464  

Re : Problème de 4g

La plupart du temps j'allume mes données la 4g/4g+ s'affiche l'espace de quelques secondes mais disparaît immédiatement pour laisser place à la h/h+
ancien webconseiller
413  

Re : Problème de 4g

Bonjour @Radzye 


Dans un premier temps, avez-vous effectué une réinitialisation des paramètres réseau de votre mobile ?


Si cela persiste, merci de me transmettre vos Nom, Prénom, N° de ligne par message privé.


Cdlt,

Florian.

signature.jpg

contributeur
392  

Re : Problème de 4g

 

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

81 membres connectés
et 1799 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre