- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : Problème de 4g
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de 4g
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-01-2017
15h37
942  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de 4g
Bonjour
Depuis peu j'ai acheté un Samsung galaxy s6 Edge (j'avais auparavant un Samsung galaxy s4).
J'ai donc changé ma microsim en nanosim, afin qu'elle corresponde au téléphone. Je parvenais auparavant à capter la 4g n'importe où, mais maintenant, je suis constamment en h voir h+, ce qui me pose beaucoup de problèmes,je suis dans l'incapacité d'avoir une connexion bonne et stable ( déconnexions, lags etc...) j'aimerai savoir comment régler ce problème, si je dois appeler orange, modifier quelque chose dans mon forfait ( qui comprend 1giga d'internet) ou autre chose. Merci de toutes réponses pouvant m'aider.
Depuis peu j'ai acheté un Samsung galaxy s6 Edge (j'avais auparavant un Samsung galaxy s4).
J'ai donc changé ma microsim en nanosim, afin qu'elle corresponde au téléphone. Je parvenais auparavant à capter la 4g n'importe où, mais maintenant, je suis constamment en h voir h+, ce qui me pose beaucoup de problèmes,je suis dans l'incapacité d'avoir une connexion bonne et stable ( déconnexions, lags etc...) j'aimerai savoir comment régler ce problème, si je dois appeler orange, modifier quelque chose dans mon forfait ( qui comprend 1giga d'internet) ou autre chose. Merci de toutes réponses pouvant m'aider.
5 RÉPONSES 5
Posté le
28-01-2017
15h59
932  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de 4g
Bonjour,
Bizarre:
S4: compatible 4G (débit jusqu'à 100 Mb/s), H+ (débit jusqu'à 42Mb/s)
S6: Compatible 4G+ (débit jusqu'à 223 Mbit/s) et 4G (débit jusqu’à 100 Mbit/s ou 150 Mbit/s)
Posté le
28-01-2017
16h21
920  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de 4g
C'est effectivement ce qui m'étonne beaucoup
Posté le
28-01-2017
16h28
916  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de 4g
La plupart du temps j'allume mes données la 4g/4g+ s'affiche l'espace de quelques secondes mais disparaît immédiatement pour laisser place à la h/h+
Posté le
30-01-2017
10h02
865  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de 4g
Bonjour @Radzye
Dans un premier temps, avez-vous effectué une réinitialisation des paramètres réseau de votre mobile ?
Si cela persiste, merci de me transmettre vos Nom, Prénom, N° de ligne par message privé.
Cdlt,
Florian.
Posté le
31-01-2017
14h27
844  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler