- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème de desimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de desimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de desimlockage
Bonjour,
Voila des semaines que j'essaie de faire desimlocker mon iphone 4S sans succès. C'est un iphone qui a été remplacé par l'assurance. Du coup, d'après ce que j'ai compris, c'est le 1er iphone qui a été desimlocké et non pas le nouveau. Apres de nombreux chat avec des conseillers sans succès je me tourne vers le forum, j'espère que vous serez en mesure de m'aider.
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de desimlockage
Bonjour,
Voir la procédure en cas de remplacement par l'assurance:
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
Rubrique: votre mobile provient d'un échange "assurance Orange Sécurité"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de desimlockage
Merci pour votre réponse,
j'ai bien effectué cette démarche également, sans succès. jai reçu par la suite un mail me confirmant le desimlockage de l'ancien iphone.