- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème de portabilité (numéro provisoire)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de portabilité (numéro provisoire)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de portabilité (numéro provisoire)
Bonjour.
J'utilisais mon iPhone avec un forfait NRJ Mobile. Je suis ensuite venue chez Sosh en souhaitant garder mon numéro. La portabilité devait être active le 29 mai dernier mai entre 11h et 15h. En attendant, on m'a attribué un numéro provisoire. Sauf qu'à ce jour, j'ai toujours ce numéro provisoire fourni par Sosh/Orange.
Je suis bien joignable sur mon numéro initial, mais les messages et appels que j’émets viennent toujours du numéro provisoire, bien que j’ai activé ma nouvelle carte sim comme il faut. Je pensais aussi recevoir un SMS de confirmation le jour de ma portabilité, mais je n'ai rien eu.
Je me suis renseignée et j'ai déjà essayé de réinitialiser les réglages réseaux sans succès. Le numéro provisoire s'est enregistré dans mon iPhone, et mon vrai numéro a disparu de tous mes comptes iMessage et FaceTime...
De plus, impossible de correspondre directement par téléphone avec un conseiller. Je tombe sur un robot qui ne m'aide pas du tout.J’ai vraiment besoin d'aide.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de portabilité (numéro provisoire)
Salut @Naw2
Fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage
et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un
autre mobile puis la remettre à nouveau dans ton phone .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de portabilité (numéro provisoire)
Bonjour,
Un conseiller m'a aussi suggéré d'insérer ma carte sim dans un autre iPhone et à l'allumer jusqu'a l'apparition du réseau puis la remettre dans mon iPhone. Je te remercie pour ta réponse, mon problème a l'air d'être résolu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de portabilité (numéro provisoire)
Bonjour @Naw2
Je suis ravie que votre situation ait été résolue.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez d'autres questions.
Nous restons à votre écoute.
Saida.