Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème de portabilité (numéro provisoire)

Naw2
contributeur
740  

Problème de portabilité (numéro provisoire)

Bonjour.

J'utilisais mon iPhone avec un forfait NRJ Mobile. Je suis ensuite venue chez Sosh en souhaitant garder mon numéro. La portabilité devait être active le 29 mai dernier mai entre 11h et 15h. En attendant, on m'a attribué un numéro provisoire. Sauf qu'à ce jour, j'ai toujours ce numéro provisoire fourni par Sosh/Orange.

Je suis bien joignable sur mon numéro initial, mais les messages et appels que j’émets viennent toujours du numéro provisoire, bien que j’ai activé ma nouvelle carte sim comme il faut. Je pensais aussi recevoir un SMS de confirmation le jour de ma portabilité, mais je n'ai rien eu.

Je me suis renseignée et j'ai déjà essayé de réinitialiser les réglages réseaux sans succès. Le numéro provisoire s'est enregistré dans mon iPhone, et mon vrai numéro a disparu de tous mes comptes iMessage et FaceTime...

De plus, impossible de correspondre directement par téléphone avec un conseiller. Je tombe sur un robot qui ne m'aide pas du tout.J’ai vraiment besoin d'aide.

Merci.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re: Problème de portabilité (numéro provisoire)

Salut @Naw2 

Fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage
et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un

autre mobile puis la remettre à nouveau dans ton phone .

Naw2
contributeur
675  

Bonjour,

Un conseiller m'a aussi suggéré d'insérer ma carte sim dans un autre iPhone et à l'allumer jusqu'a l'apparition du réseau puis la remettre dans mon iPhone. Je te remercie pour ta réponse, mon problème a l'air d'être résolu !

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
645  

Bonjour @Naw2 

Je suis ravie que votre situation ait été résolue.

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez d'autres questions.

Nous restons à votre écoute.

Saida.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

4065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne