- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème de récupération de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de récupération de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de récupération de ligne
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur la semaine dernière, passant de mon iphone 4S avec SFR à un iphone 6+ avec orange.
J'ai donc eu 3jours avec les 2 téléphones en parallèle, le temps que la ligne bascule, avec un numéro de transition Orange commencant par 07 !!
Une fois ma ligne basculée samedi à midi ... MOn iphone 6+ est tjs conditionné avec le 07, quand je crée une nouvelle conversation SMS avec quelqu'un même s'il a mon numéro, commence par mon mail cloud ou le 07 ...
Chez certain le 06 que j'avais chez sfr fonctionne bien ...
Quand je vais dans <reglages> <message> <Envoi et reception> on m'affiche uniquement :
07******** le numéro de transition que je n'ai jamais utilisé
ou
l***********@icloud.com l'adresse mail que je n'utilise jamais ...
Si quelqu'un peut m'aider Merci
[EDIT : Merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles en public ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de récupération de ligne
Bonjour,
Vous avez donc fait une portabilité de votre numéro, voir:
http://assistance.orange.fr/proceder-au-transfert-de-votre-numero-de-mobile-2244.php
En espérant que cela vous aidera.
Par ailleurs je demande la modération de vos données personelles (pas prudent sur un forum ouvert à tous....)