- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j’ai pu lire sur le forum que plusieurs personnes avait rencontrer ce problème avec leur ordinateur.
Depuis la dernière mise à jour de mon Chromebook le partage de connexion ne ce fait plus avec mon iPhone 12 mini.
La 5g ce connecte sans problème à un android mais rien ne fonctionne avec mon iPhone, comme si il était connecté sans internet.
j’ai pu lire qu’il y aurait un problème de conflit IPV4 - IPV6 et qu’il faudrait installer un certains patch sur l’iPhone qui permettrait de retrouver mon partage de connexion.
iPhone 12 mini. IOS 17.7
Asus chromebook
merci d’avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kaezart
Nous
tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le
patch iPV4/iPV6 qui permettait de corriger le dysfonctionnement que vous rencontrez, nous ne serons plus en mesure de vous l'envoyer.
Nous
comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec
le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière
définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout
en œuvre pour vous tenir informés des avancées.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau
Bonjour @Emma-champion45
Plus de patch mais une manip à faire.
Un conseiller viendra vous l'expliquer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
Bonjour @Emma-champion45,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de contact ainsi qu'une plage horaire ou vous êtes régulièrement disponibles du lundi au samedi de 08h a 20h), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
Bonjour @Emma-champion45
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de réseau
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de réseau
Exactement le même problème aussi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de réseau
Je arrive Pas à faire de partage entre mon iPhone et ma ps portal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de réseau
Bonjour @Geoffrey401,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle de l'iPhone et sa version iOS et le message d'erreur lors du partage de connexion), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de réseau
j’utilise un iPhone 16 Pro avec l’iOS 18.2
mon partage de connexion ne fonctionne pas depuis plusieurs mois,
j’ai isolé le problème qui vient de l’opérateur :
quand je mets la carte SIM SFR de ma femme, tout fonctionne
j’ai réinitialisé les réglages réseau, éteins le téléphone, maximiser la connexion, mais je n’ai toujours aucune connexion Internet.
pourtant le partage est visible sur mon mac mais il ne fonctionne pas.
j’ai grand besoin du patch pour utiliser mon partage de connexion.
j’ai appelé à plusieurs reprises le service client Orange, mais pas de solution de leur part pour l’instant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de réseau
mon partage de connexion ne fonctionne pas, ni avec mon Mac ni avec ma PS portal. J’utilise un iPhone 16 Pro avec l’iOS 18.2
Pourriez-vous m’indiquer la manipulation à effectuer pour que le partage de connexion fonctionne s’il vous plaît ?
J’ai déjà Réinitialiser les réglages réseau, éteins le téléphone et changer de carte SIM dans une boutique orange
Vous remerciant par avance pour votre réponse