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Problème eSim Watch / État : aucune connexion
Bonjour à tous,
Je viens récemment de changer d'opérateur (depuis 2 semaines maintenant) pour passer chez orange suite à l'acquisition d'une apple watch série 10.
Mon forfait est bien compatible eSim watch et la watch 10 dispose bien de l'option cellulaire. Mon iPhone ainsi que la watch disposent des dernières mise à jour sur leur différent système d'exploitation.
L'option eSim watch a bien été ajoutée en option à mon forfait, dans les paramètres de la montre le forfait est bien activé et est bien détecté. Or, dans la partie "État" il est mention d'"aucune connexion". Donc le problème vient bien du côté du service Orange et non du côté périphérique client.
Je viens d'avoir le service client au téléphone (qui est par ailleurs très agréable et professionnel), qui m'annonce que le problème est bien général chez plusieurs utilisateurs et connu. L'opérateur m'a annoncé un délai de retour à la normal d'ici la semaine prochaine (environ 24-25 février 2025). L'opérateur m'a également fixé un rendez-vous téléphonique pour me tenir au courant sur le suivis de l'incident et voir les mesures qui seront appliquées par la suite (ce qui est relativement bien).
Je tenais à savoir si d'autres personnes ont ce soucis, si les réponses ont été les mêmes et dans le cas contraire, que faut-il faire ? Merci d'avance à tous.
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Re: Problème eSim Watch / État : aucune connexion
salut.
strictement le même problème et le service technique doit m'appeler aujourd'hui. Cela semble un sujet de migration où certains IMEI doivent être ajoutés manuellement. Si on insiste pas auprès du 3900, ils doivent l'importer par paquet et m'annonçaient début mars mais j'espère que le gars va le faire direct cet après-midi.
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Re: Problème eSim Watch / État : aucune connexion
Bonjour @Luc69340
Je prends connaissance de votre message, avez-vous toujours besoin d'aide à ce jour?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Problème eSim Watch / État : aucune connexion
Même souci de mon côté avec une Apple Watch Ultra 2. On m'annonce un retour à la normale le 10 mars. Mais pour l'instant, impossible de finaliser la connexion, j'ai systématiquement un message d'erreur Orange.
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Re: Problème eSim Watch / État : aucune connexion
Bonjour @PJH75,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Problème eSim Watch / État : aucune connexion
Je viens d acheter une Apple Watch Ultra 2 même probleme !
j ai appelé orange et on m a fixe un rdv technique dans 2 jours (demain c est ferie )
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Re: Problème eSim Watch / État : aucune connexion
Bonjour @IceVince
Je prends connaissance de votre message, suite à votre rendez-vous, avez-vous pu résoudre votre demande ?
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Problème eSim Watch / État : aucune connexion
Oui merci
un appel du service technique fort sympathique d ailleurs. Mon forfait fonctionnait bien mais il fallait savoir que mettre la montre sur mode avion ne suffisait pas. Il faut que la montre soit suffisamment éloignée du téléphone ou que celui ci soit complètement éteint. Ce qui est dommage c’est que ce simple conseil devrait être délivré dès le premier appel par le service client et ne pas mobiliser un technicien.
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Re: Problème eSim Watch / État : aucune connexion
Bonjour @IceVince,
Je suis ravi que le problème ait été résolu et suis désolé pour le manque d'informations concernant l'utilisation de l'Apple Watch.
Je vous souhaite une excellente journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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