- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème iOS9
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème iOS9
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2015
15h44
753  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème iOS9
Bonjour, depuis que j'ai installe la mise à jour sur mon iPhone 5S je n'arrive plus à activer mes donnes cellulaires (donc plus accès à internet) même en ayant réinitialiser le réseau...Auriez vous des solutions ? Avez vous le même problème ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-09-2015
15h55
748  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème iOS9
Bonjour, je vous invite à faire une reinitialisation complète de l'iPhone par le biais de iTunes. Si le problème persiste, je vous invite à contacter l'assistance Apple au 0805 540 003 cette appel et gratuit depuis un fixe en France métropolitaine
Cordialement, Jonathan