- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : Problème iPhone 5
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème iPhone 5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-01-2015
21h00
1 135  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème iPhone 5
Je viens d'acquérir un iPhone 5 acheté chez micromania. Avant d'aller crier au scandale chez eux je viens voir ici si le soucis je vient pas d'orange ou de ma carte sim. En effet mon réseau est très souvent au plus bas et je ne reçois pas les messages. Quand je les recois c'est tous d'un coup ! Pareil pour les appels, parfois ça ne passe tout simplement pas. Cependant ce problème n'est pas tout le temps présent. Il va, il vient et il repart comme si de rien n'était ! Merci de vos réponses
3 RÉPONSES 3
Posté le
23-01-2015
15h58
1 110  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème iPhone 5
Bonjour,
Si vous pouvez passer des appels, votre carte SIM n'est pas en cause et désimlocké si il a été acquis chez un autre opérateur.
Si cet iphone a été acheté à la base pas chez Orange, et pour les SMS et autres, il faut le paramétrer pour Orange, voir:
N'hésitez pas à accepter l'aide en lgne proposé pat tchat, c'est gratuit.
Posté le
23-01-2015
16h01
Modifié le
23/01/2015
1 108  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous avez une offre et une couverture 4G, il faut activer la 4G sur votre Iphone, voir:
http://assistance.orange.fr/activer-la-4g-sur-votre-iphone-ou-votre-ipad-7061.php
Posté le
24-01-2015
10h30
1 092  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait le soucis vient probablement du telephone en lui même. En effet j'ai des soucis (batterie / s'éteint tout seul bref..) ! Merci de la réponse en tout cas