- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : Problème lors d'une communication
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lors d'une communication
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème lors d'une communication
Bonjour à tous,
je me permets de vous signaler un problème pour lequel, hélas, je pense que vous n'aurez pas de solution. Mais je souhaitais en informer la communauté Orange.
Depuis peu,mon iphone 6 est devenu presque inexploitable: mes interlocuteurs se plaignent de fort crachotements à la réception, ou alors ont l'impression que je parle dans un tunnel. Orange a accepté le smartphone en réparation, mais il est revenu en gros avec une panne non constatée et une mise à jour de certaines applis. Pourtant, le problème perdure et c'est insupportable.
Je tiens à préciser que je paie depuis deux ans une garantie supplémentaire, d'un prix élevé, et qui ne m'a été d'aucune utilité.
Pour finir, la convergence suspecte entre la fin de mon abonnement obligatoire (24 mois) et l'apparition de la panne me trouble profondément. J'ose espérer qu'Orange ne s'amuse pas à ce petit jeu pour m' inciter à prendre un Iphone neuf...La consultation de forums sur ce problème est en effet assez inquiètante...
Suite à un échange tendu avec le SAV, je vais le renvoyer, mais je suis pessimiste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'une communication
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'une communication
Bonjour Karim,
l'Iphone est revenu avec le problème réglé: plus de communications hachées, et d'effet "tunnel". Mais tout de même, quel dommage que d'avoir été obligé de hausser le ton vis à vis d'Orange pour que les techniciens s'occupent sérieusement du problème!
Je me permets de faire remarquer (mais ce n'est pas la faute d'Orange, plutôt d'Apple) que la réassociation de l'Iphone est lourdingue et n'admet pas la moindre erreur. Mon épouse s'est un peu mélangé les pinceaux; elle a dû retourner en boutique et grâce à un technicien tout a été réglé.
Merci encore à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'une communication
Bonjour @cagou ,
Content que votre problème soit résolu.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !