- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème numéro temporaire et 4g
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème numéro temporaire et 4g
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-01-2018
8h18
1 572  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème numéro temporaire et 4g
Bonjour,voilà j’ai acquis en boutique depuis le 29/12 un iPhone 7 et j’ai souscrit à un abonnement de 40go.
Voulant garder mon numéro utilisé depuis des années j’ai également demandé la portabilités de ce dernier. La portabilités à eu lieu le 03/01 sans soucis particulier de premier abord, sauf que après vérification je me suis rendu compte que mon numéro provisoire était /est toujours actif pour les IMessage ainsi que sur FaceTime. J’ai donc effectué des recherches sur le forum et effectué une manipulation expliquée par plusieurs conseillés qui est de couper iMessage ainsi que facetime et de réinitialiser le réseau.
Depuis cette manipulation je suis bien embêté... car d’une part les iMessage et FaceTime est toujours parametrés avec l’ancien numéro et de plus je n’ai plus la possibilité de passer d’appel via la 4g, uniquement les données et plus donné et voix (chose qui fonctionné avant). Je me retrouve donc avec deux soucis qui malgré des reboot ne disparaissent pas.
J’espère donc être lu par un conseillé pour faire avancer le truc. Merci
Voulant garder mon numéro utilisé depuis des années j’ai également demandé la portabilités de ce dernier. La portabilités à eu lieu le 03/01 sans soucis particulier de premier abord, sauf que après vérification je me suis rendu compte que mon numéro provisoire était /est toujours actif pour les IMessage ainsi que sur FaceTime. J’ai donc effectué des recherches sur le forum et effectué une manipulation expliquée par plusieurs conseillés qui est de couper iMessage ainsi que facetime et de réinitialiser le réseau.
Depuis cette manipulation je suis bien embêté... car d’une part les iMessage et FaceTime est toujours parametrés avec l’ancien numéro et de plus je n’ai plus la possibilité de passer d’appel via la 4g, uniquement les données et plus donné et voix (chose qui fonctionné avant). Je me retrouve donc avec deux soucis qui malgré des reboot ne disparaissent pas.
J’espère donc être lu par un conseillé pour faire avancer le truc. Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-01-2018
9h18
1 549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème numéro temporaire et 4g
Après contact avec le chat d’orange tout est réglé en 15min chrono. On le dit quand c’est pas bien mais faut savoir le dire quand c’est bien et c’est le cas. Merci pour la réactivité top !
Posté le
14-11-2018
21h11
1 118  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème numéro temporaire et 4g
Bonjour, j’ai actuellement le même problème que vous, comment puis-je être aidé ?
Posté le
15-11-2018
8h31
1 097  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème numéro temporaire et 4g
Bonjour@Bondeau71,
Je vous invite à effectuer ces manipulations dans l'ordre suivant :
-Désactiver FaceTime et iMessage
-Vérifier et modifier si besoin le numéro dans le menu Réglages/Téléphone/Mon numéro
-Réactiver les fonctions FaceTime, iMessage
-Tester
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !