- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème partage connections IPhone 11
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème partage connections IPhone 11
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j’ai un soucis concernant le partage de connexion j’ai un iPhone 11 et la mise à jour IOS 15.2 j’ai acheté une chrome cast pour pouvoir visionner sur ma télévision netflix mais ça ne fonctionne pas j’ai pu voir sur plusieurs site que de nombreux utilisateurs orange/sosh ont également le même problème auriez vous une solution à me donner ?
merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AnnaR77
Avez vous tenté de faire le point avec le 3900, ou de vous rendre en boutique Orange svp ?
Dans Réglage/Données Cellulaire/Partage de connexion : est ce activé oui/non, et avez vous accès au mot de passe svp ?
Je vous conseil également de vérifier votre gestion de la Data et que les accès ont été autorisé pour fonctionner avec de la Data.
@johann Apple n'a aucune raison d'intervenir pour ca si les données cellulaires sont accessible normalement.
C'est très souvent un souci d'option de compte (comme on peut voir plus bas) ou d'un souci de réglage pour éviter une conso Data.
Blackjack
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème partage connections IPhone 11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AnnaR77
Avez vous tenté de faire le point avec le 3900, ou de vous rendre en boutique Orange svp ?
Dans Réglage/Données Cellulaire/Partage de connexion : est ce activé oui/non, et avez vous accès au mot de passe svp ?
Je vous conseil également de vérifier votre gestion de la Data et que les accès ont été autorisé pour fonctionner avec de la Data.
@johann Apple n'a aucune raison d'intervenir pour ca si les données cellulaires sont accessible normalement.
C'est très souvent un souci d'option de compte (comme on peut voir plus bas) ou d'un souci de réglage pour éviter une conso Data.
Blackjack
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse tous est ok au niveau des réglages du téléphone j’ai bien le partage de connexion sur « oui »
Je vais suivre votre conseil de me déplacer en boutique Orange afin de régler ce dysfonctionnement.
merci pour vos conseils c’est gentil !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AnnaR77
A première vu, le partage de connexion semble fonctionner et actif : allez en boutique Orange n'aiderez en rien je pense.
https://www.gentside.com/chromecast/comment-utiliser-la-chromecast-sans-wifi_art96271.html
En fouillant un peu : "Le seul inconvénient de la Chromecast est qu'elle ne peut mémoriser qu'un seul réseau WiFi pour le moment."
Il est possible que le souci provienne du Chromecast et de son usage sur un réseau si vous l'avez déjà utilisé sur un autre réseau...
Allez dans Réglage/Général/Information : mettez le nom du WIFI utilisé (si vous avez utilisé Netflix sur un précédent WIFI) comme nom de l'iPhone : ce dernier deviendra le nom du WIFI en partage de connexion.
(C'est une piste a test mais vu que je ne connais pas l'usage avant.. compliqué !)
Je privilégie éventuellement cette piste, ou un mauvais réglage...
https://hi-tech.boutique/comment-regarder-netflix-sur-la-tv-a-partir-dune-connection-4g/#partager-la...
Quoiqu'il en soit : l'iPhone semble fonctionner, le partage de connexion aussi : cela enlève des pistes pour résoudre votre souci.
Blackjack