- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème pas de réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pas de réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-01-2015
1h12
1 284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème pas de réseau
Bonjours j'ai un problème avec ma Nano puce je ne peux ni appelé ni surfer via internet rien. S'il vous plait aidé moi je sais plus quoi faire..
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-01-2015
10h13
1 255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pas de réseau
Salut
Le problème est récent ! i
La carte est récente, elle est activée ?
Quand tu mets ton mobile en marche, y a quelque chose qui s'affiche !
Tu as du crédit !
Posté le
22-01-2015
14h31
1 248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pas de réseau
Bonjour,
Je vous invite à consulter ce lien pour plus d'infos: http://assistance.orange.fr/resoudre-les-problemes-d-emission-reception-d-appels-2444.php
Vous pouvez aussi contacter l'assistance technique orange au 3970 depuis un fixe ou au 700 depuis un mobile.
Driss
Cordialement.