- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2016
11h58
787  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau
Bonjour,
J'ai contacté' orange il y a deux semaines pour indiquer qu'on ne m'entendait pas au téléphone lors de mes appels. On l'a indiqué que le problème venait de mon téléphone, un iPhone SE
J'ai donc contacté Apple qui m'a changé mon téléphone qui était toujours en garantie.
J'ai donc un téléphone neuf et je rencontre toujours le même problème.
Je rappelle donc orange aujourd'hui et l'opérateur m'indique que le problème vient de mon téléphone parce que c'était un iPhone low-cost !
Orange se moque t il de moi ?
Cordialement,
J'ai contacté' orange il y a deux semaines pour indiquer qu'on ne m'entendait pas au téléphone lors de mes appels. On l'a indiqué que le problème venait de mon téléphone, un iPhone SE
J'ai donc contacté Apple qui m'a changé mon téléphone qui était toujours en garantie.
J'ai donc un téléphone neuf et je rencontre toujours le même problème.
Je rappelle donc orange aujourd'hui et l'opérateur m'indique que le problème vient de mon téléphone parce que c'était un iPhone low-cost !
Orange se moque t il de moi ?
Cordialement,
4 RÉPONSES 4
Posté le
29-09-2016
12h18
780  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau
Posté le
29-09-2016
12h38
767  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau
Posté le
29-09-2016
17h24
738  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau
Posté le
30-09-2016
12h35
723  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau
Bonjour @Claire15 ,
Merci d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile Orange ou désimlocké et tester.
Dans l'attente de votre retour,
Florian.