Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème reception MMS iphone 5s

eva160
contributeur occasionnel
14 669  

Problème reception MMS iphone 5s

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon iphone 5s : je ne peux pas recevoir les mms. J'arrive à en envoyer, mais ceux que je m'envoie n'arrivent jamais, ou alors parfois 4h après. 

J'ai activé les mms, le reseau cellulaire, les données à l'etranger, etc. En i message pas de soucis, mais en message normal je ne recois rien..

J'avais un iphone 3gs avant, tout marchait niquel, j'ai restauré mon nouvel iphone avec la sauvegarde du 3gs.

Merci de votre aide!

7 RÉPONSES 7
Dan83110
contributeur occasionnel
14 635  

Re : Problème reception MMS iphone 5s

Bonjour,

 

Vous pouvez essayer de réinitialiser les réglages réseaux. Cela n'affectera pas les données, juste la partie réseau (Wifi et mobile).

 

Cela se trouve dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseaux.

 

 

Once upon a web
eva160
contributeur occasionnel
14 625  

Re : Problème reception MMS iphone 5s

Bonjour,

Je viens d'essayer mais ça n'a pas résolu le probleme malheureusement.

Merci quand même!

Dan83110
contributeur occasionnel
14 621  

Re : Problème reception MMS iphone 5s

Il m'était arrivé à peu prés la même choses avec des SMS sur l'iPhone 4, j'avais laissé l'iPhone éteint toute une nuit et au matin tout s'était débloqué. Si jamais vous ne l'avez pas encore fait.

 

Il n'y a pas de quoi :smileywink:

Once upon a web
eva160
contributeur occasionnel
14 599  

Re : Problème reception MMS iphone 5s

Bonjour,

Problème résolu : je viens d'appeler le service client, des mises à jour étaient à faire sur ma ligne apparement!

Merci pour votre aide,

Bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 589  

Re : Problème reception MMS iphone 5s

Salut à vous

 

Drôle que certaines mises à jour, ne sont pas accessible au client

et qu'il faut passé par le service client

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

eva160
contributeur occasionnel
14 574  

Re : Problème reception MMS iphone 5s

Bon eh bien ca n'aura pas fonctionné longtemps, de nouveau je ne recois plus les mms... C'est quand même incroyable, et surtout très pénible! 

eva160
contributeur occasionnel
14 571  

Re : Problème reception MMS iphone 5s

J'ai rappelé le service client, la personne que j'ai eu au téléphone a été absolument odieuse avec moi, et m'a ensuite conseillé d'aller tester ma carte sim en boutique, chose que je n'ai absolument pas le temps de faire. Je suis vraiment très mécontente. Je ne félicite vraiment pas le service client orange sur ce coup la, c'est inadmissible d'employer de pareilles conseillères.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne