- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème sur l'application "Ma Livebox"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur l'application "Ma Livebox"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-10-2015
0h53
897  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sur l'application "Ma Livebox"
Bonjour à la communauté, je suis dans l'impossibilité d'utiliser cette application car mon iphone 5 n'arrive pas à detecter de livebox alors qu'elle est connecté dessus !
le message indiqué est " pas de livebox détéctée ", du coup je ne peux pas profiter de ces services...
Quelqu'un aurait-il eu le même problème?
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-10-2015
7h27
878  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur l'application "Ma Livebox"
Salut
Désinstalle l'application et installe la nouvelle version