Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème technique application

Ofee
contributeur
637  

Problème technique application

Bonjour, 

Je suis nouveau client chez Orange depuis une semaine.
J’ai donc téléchargé l’application Orange et moi sur l’app store. Mais Depuis deux jours, impossible de rattacher un contrat à mon compte. 
Je m’identifie, ensuite l’appli m’envoie un code, je le rentre, je valide et le message suivant apparaît : Problème technique

Nous ne pouvons prendre en compte vos informations, veuillez réessayer ultérieurement. 
Que faire ? 
Merci de vos réponse 

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Problème technique application

Bonjour @Ofee 

 

C'est pas encore tout à fait près sur les serveurs d'Orange.

Refais l'essai plus tard, oui ils sont un peu à la traine de ce coté.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne