Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Probleme de SMS vers un seul contact

Ecindidi
contributeur occasionnel
1 368  

Probleme de SMS vers un seul contact

Bonjour,

 

Mon mari et moi même avons tout les deux un forfait mobile chez orange. Depuis qu'il a changé de telephone (iphone 4) j'arrive rarement à lui envoyer des messages comme si il y avait un probleme de reseau sa charge et apres sa met erreur d'envois. Je ne recois pas non plus ses sms, je recois tout quand je rentre chez moi. Pour l'appeler en revanche aucun soucis.

 

Je ne pense pas que cela vienne de mon mobile(iphone 5s) car je peux envoyer des messages à n'importe qui sa marche très bien sauf à lui.

 

Quand je suis chez moi j'arrive a lui envoyer des messages et je recois ses messages (peut etre par rapport à la wifi orange).

 

Lui me dit la meme chose que son mobile envoie des sms aux autres sauf a moi!

Quelqu'un sait pourquoi sa ne marche pas entre nos mobiles ? Probleme de carte sim, reseau, ou juste une manip a faire sur le telephone?

 

C'est très embetant

merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 363  

Re : Probleme de SMS vers un seul contact

Hello @Ecindidi

 

Supprimez vos numéros respectifs de vos listes de contacts s'ils

y figurent, faire un un arrêt/marche puis tu lui fais parvenir

un sms en composant son numéro

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ecindidi
contributeur occasionnel
1 358  

Re : Probleme de SMS vers un seul contact

merci je vais esssayer

jaimeapple
contributeur
1 326  

Re : Probleme de SMS vers un seul contact

@Ecindidi

 

Est-ce que la bulle du sms est verte ou bleue? Si elle est bleue, c'est un imessage et donc il faudrait voir si imessage est bien configurer dans vos deux téléphones. Si non, le conseil de @johann devrait marcher. 

 

A. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne