Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Probleme de hors forfait avec iphone 4s en wifi

sosso31
contributeur
1 354  

Probleme de hors forfait avec iphone 4s en wifi

Bonjour, 

 

Je viens d'acheter un iphone 4s chez orange, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai un hors forfait de plus de 20 euros pour des "sessions multimédia" alors que je suis en wifi, chez moi, et que je ne bouge pas.

C'est assez énervant de ne pouvoir joindre aucun conseiller pour régler le problème! Si ca continue, je me verrais obligée de me déplacer en boutique et de tout résilier.

 

Merci d'avance de votre aide.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 351  

Re : Probleme de hors forfait avec iphone 4s en wifi

Bonjour,

 

Les sessions multimédia sont des accès à internet depuis votre mobile et en 3G/H+, qui se font généralement quand on a épuisé les  MO pour l'internet mobile de son offre......

 

Voir les causes et les remèdes:

http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php

 

Vous pouvez aussi résilier cette option depuis votre espace client, mais vous serez privé d'internet mobile jusqu'au renouvllement de votre forfait.

sosso31
contributeur
1 345  

Re : Probleme de hors forfait avec iphone 4s en wifi

Merci pour la rapidité de la réponse mais je résilie quand même mon forfait chez orange et je rends le téléphone. C'est inacceptable. Les échanges de données de ce type ne sont pas facturées quand le téléphone est en wifi, or dans mon cas ils le sont.

Vous venez de perdre une cliente qui tenait à vous depuis plus de 16 ans.

Au revoir.

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 329  

Re : Probleme de hors forfait avec iphone 4s en wifi

Bonjour,

 

Je ne suis pas d'Orange et je n'ai pas non plus d'actions Orange...

 

Et oui quand vous êtes en wifi cela n'est pas facturé.

 

Si vos connexions de données 3G/H+ ne sont pas désactivées (voir comment le faire en bas de la FAQ donnée) elles fonctionnent priotairement et à la place du wifi....

 

A noter: ceci est vrai quelque soit l'opérateur....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756050 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne