- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Probleme depuis mise a jour operateur 23.1 iphone6...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme depuis mise a jour operateur 23.1 iphone6s
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme depuis mise a jour operateur 23.1 iphone6s
Depuis aujourd'hui que la mise à jour operateur 23.1 sur mon iPhone 6S est effectué. Impossible de passer ou repondre à un appel. La communication est ouverte et décompte par les secondes sui tournent mais pas de son et micro rien. J'ai de changé le mode 4g par donnees, non vu que donnees et voix ne marche pas. Puis ce soir, j'ai uniquement activer 4g oui ou non. Toujours rien j'entends et on m'entends pas. Redémarrage de l'iphone. Rien à faire. Merci pour vos solutions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme depuis mise a jour operateur 23.1 iphone6s
Bonjour @Rom83
Pas tip-top la mise à jour VoLTE
À lire les remontées ici
http://www.igen.fr/telecoms/2016/01/details-sur-le-deploiement-de-la-volte-chez-orange-94603
Fiche explicative Orange ici pour pouvoir désactiver la voix 4g, tout en sachant que la navigation sera toujours active en 4g
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai changé l'option avec sans ou activer 4G le probleme est identique mais seulement avec antenne gsm de chez moi. Car en ville plus de 5km ca marche correctement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est vraiment une grosse erreur d'avoir supprimé le choix (forçage) en 2g ou 3g ou 4g pour la voix et données.
La VoLTE ne sert à rien pour les utilisateurs ne disposant pas de la 4g (comme moi en zone blanche)
Chez moi le GSM (F-Contact) passe beaucoup mieux que la 3g qui est vraiment limite et dont le téléphone se connecte sur cette dernière continuellement.en automatique(et donc avec faible signal)
Le jour ou tout le territoire sera entièrement couvert en 4g (c'est pas demain la veille!), cela sera utile
Il a fallu attendre longtemps une mise à jour proposant le choix entre les 3 normes existantes.
Voilà que maintenant on fait machine arrière.
En espèrant qu'Orange et Apple résoudront ce soucis qui ne se présente pas chez Microsoft et Androïd (Sony)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous avons eu la même problème avec l'avant dernière mise a jour avec un iPhone 5S. J'ai améné le téléphone a Apple qui a dit que c'etait un malchance que le téléphone s'est cassé au même temps qu'un mise a jour, et la problème était hardware. La seule solution proposé était de faire un échange a neuf - pour 279 euros!!!! Très cher l'update!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vos demandes sont-elles toujours d'actualité ?
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Karim,
Des nouvelles par rapport à ce problème?
Allons nous avoir une nouvelle mise à jour opérateur pour faire marche arrière? Et donc forcer le réseau en 2G, 3G ou 4G?
cdt
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je me permets d'intervenir car j'ai depuis 15 jours le même souci avec mon Iphone 6s. Les appels sont reçus et émis mais les gens ne m'entendent pas. Je ne sais pas si j'ai fait cette mise à jour sur mon téléphone. Apple a déjà effectué une réparation, ils m'ont renvoyé l'iphone mais le problème persiste. Les tests et dignostics qu'ils ont effectués ont apparement montré que l'iphone marchait correctement. J'ai rappelé Apple (suite à un appel avec le service client Orange). Ils relancent une demande de réparation mais j'ai peur qu'ils me renvoient l'appareil et que ça ne marche toujours pas.
Donc le lien entre Orange et Apple c'est ça le bugue? comment ça se passe si mon portable ne marche toujours pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler