- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Pu de réseau 3G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPu de réseau 3G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pu de réseau 3G
Bonjour depuis 1 mois avec mon iphone 4, forfait orange 2h d'appel SMS/MMS illimités et 500Mo je ne capte plus la 3G. Avez vous des solutions ? Les données céllulaires sont activés et ma zone est couverte par la 3G. Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pu de réseau 3G (sur mon iPhone)
Cher JiBeen,
Première piste : cela peut ressembler au fait que vous ayez consommé tout votre quota data de 500Mo du mois... mais normalement ça coupe pas l'accès au reseau 3G, cela coupe le fait de pouvoir acceder Internet "à plein vitesse" car dans ce cas votre débit est réduit.
Pour vérifier cela, téléchargez l'application "Oange & Moi" sur iTunes Store et vérifiez l'état de votre consommation :
https://itunes.apple.com/fr/app/orange-et-moi/id367722531?mt=8
Ensuite l'accès 3G est très dépendant au fait que vous soyez à l'intérieur, ou à l'exterieur, de votre distance réelle à l'antenne relais la plus proche, etc... Mieux vaut en avoir le coeur net en testant votre accès réel, avec l'application "Mon Réseau" :
https://itunes.apple.com/fr/app/mon-reseau-mobile-orange/id667366691?mt=8
En fonction des résultats le mieux est d'appeller ensuite votre service client pour régler le problème : faites le 700.
DB.