- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Réception mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-02-2017
18h48
788  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception mobile
Bonjour,
je ne capte pas bien à mon domicile avec mon téléphone portable.
il s'agit d'une ligne Pro orange sur un iPhone 6.
j'ai 3 barres sur 5 mais mes interlocuteurs ne m'entendent pas bien.
est ce dû au réseau, qui apparaît pourtant correct sur mon mobile, ou autres? Brouilleur à proximité?
Merci d'avance pour votre réponse,
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-02-2017
19h26
774  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception mobile
salut @Yonat
si il y avait un brouilleur, ce serait du tout-ou-rien
par contre, à l'intérieur, nombreuses sont les sources de baisse de qualité de réception ne serait-ce que l'infrastructure du bâtiment
et 3/5, c'est tout juste moyen
je suis frontalier, et suivant la pièce de laquelle j'appelle, la qualité de communication est vraiment mauvaise
PS : déplacé dans la partie iPhone
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
14-02-2017
20h03
763  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception mobile
Merci pour la réponse,