Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Réclamation IPhone

Jenni59
contributeur
731  

Réclamation IPhone

Bonjour, 

Je reviens vers vous car là je suis très énervée envers orange. 
J’ai acheté un iPhone 13 neuf le 13/04/23 et celui ci tombe en panne suite à une mise à jour iOS le 03/05/23. 
j’appelle Orange qui me dit que mon téléphone est sous garantie et me demande de leur envoyer. Ce que je fais! 
15 jours après je reçois un message pour me dire que mon téléphone est disponible je peux le récupérer! 
Hors ce n’est pas le même téléphone et celui-ci a été échangé contre un iPhone reconditionné. 
Je ne veux pas de ce téléphone car le mien était neuf. J’ai appelé Apple et ils m’ont dit que c’était du vol car dans ce cas de leur renvoie un nouveau téléphone. 
j’ai pris rdv avec le service après vente. Je suis énervée contre eux car après 15 jours, il me renvoie un tel beaucoup moins neuf!!! ***************************************
je ne laisserai pas cette histoire passée car j’accepte pas. 
savez vous quel recours je peux avoir? 
merci 

[Edit : merci @Jenni59 de respecter les Règles d'Usage du forum]    

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: Réclamation IPhone

Salut @Jenni59 

Prend contact avec le service réclamation de chez orange .

Jenni59
contributeur
677  

Re: Réclamation IPhone

J’ai pris contact avec eux. 
j’ai encore appelé Apple et normalement, la première année les réparations se font chez Apple. La personne que j’ai eu chez apple m’ont certifié que j’aurai dû recevoir un nouvel iPhone directement et non un reconditionné. C’est la loi européenne des consommateurs d’après elle. 
J’espère que mon problème va vite se résoudre car je ne veux pas de ce téléphone reconditionné! Le mien n’avait même pas un mois! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797093 membres inscrits 🧡

4137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne