- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Réclamation assurance mobil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation assurance mobil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation assurance mobil
Bonjour j’ai un soucis orange me propose un contrat d’assurance mobile sans que je ne puisse lire les conditions et je suis parti en Afrique et j’ai 2 mois de vacances et je me suis fais volé mon téléphone le jour que revenais en France vol à l’arraché donc orange refuse de prendre en charge ma couverture d’assurance prétextant que la carte SIM n’a pas été utilisé dans le téléphone pendant 1 mois que faire j’ai présenté tous les documents billet d’avion et passeport plus facture du téléphone et pv de la police merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation assurance mobil
Bonjour @Zoulou19,
Je suis navrée de votre mésaventure. Cependant, l'assurance mobile est souscrite sur une ligne et non sur un mobile précis. En effet, l'assurance couvre le mobile dans lequel la carte SIM assuré se situe. Dès lors, si vous ôtez la carte SIM du terminal, ce dernier n'est plus couvert. Pour plus de précisions, je vous invite à consulter les conditions générales de l'assurance sur le lien suivant :
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_ann_3523.pdf
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.