Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Réclamation assurance mobil

Zoulou19
contributeur
361  

Réclamation assurance mobil

Bonjour j’ai un soucis orange me propose un contrat d’assurance mobile sans que je ne puisse lire les conditions et je suis parti en Afrique et j’ai 2 mois de vacances et je me suis fais volé mon téléphone le jour que revenais en France vol à l’arraché donc orange refuse de prendre en charge ma couverture d’assurance prétextant que  la carte SIM n’a pas été utilisé dans le téléphone pendant 1 mois que faire j’ai présenté tous les documents billet d’avion et passeport plus facture du téléphone et pv de la police merci 

1 RÉPONSE 1
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
323  

Re : Réclamation assurance mobil

Bonjour @Zoulou19,


Je suis navrée de votre mésaventure. Cependant, l'assurance mobile est souscrite sur une ligne et non sur un mobile précis. En effet, l'assurance couvre le mobile dans lequel la carte SIM assuré se situe. Dès lors, si vous ôtez la carte SIM du terminal, ce dernier n'est plus couvert. Pour plus de précisions, je vous invite à consulter les conditions générales de l'assurance sur le lien suivant :

 https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_ann_3523.pdf


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755178 membres inscrits 🧡

3143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne