Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Récupération de mes messages mail sur mon Iphone

JPC1948
contributeur
799  

Récupération de mes messages mail sur mon Iphone

Orange m'a demandé de changer mon code d'accès à ma boîte mail (8 caractères minimum). J'ai changé mon code, mais ce faisant, je n'ai plus la synchronisation de mon iPhone avec ma boîte mail...!

Il m'est indiqué sur l'iphone :

"Le serveur de messagerie "imap.orange.fr" ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations de compte saisies dans les réglages de mail."

Que dois-je faire pour réactiver la synchronisation entre boîte mail et iPhone ?

D'avance merci.

JPC1948

3 RÉPONSES 3
dr-lu74
super fan
super fan
748  

Re: Récupération de mes messages mail sur mon Iphone

Bonjour, pour commencer.

Concernant votre soucis de synchronisation, rendez vous dans les réglages de votre iPhone > Mot de passe et comptes > sélectionnez le compte concerné > cliquez sur compte > entrez votre nouveau mot de passe dans le champ concerné. ( dans la rubrique serveur de réception)

voici un exemple illustré : cliquez ici

Cordialement,
Dr-lu74
JPC1948
contributeur
725  

Merci à dr-lu 74. C’est parfait
Bien cordialement
JPC1948
contributeur
702  

Bonjour
Petite précision sur la réponse parfaite de dr-lu74 ; sur mon téléphone (xr) je n’ai pas eu besoin, semble-t-il, de modifier également le code SMTP ; il s’est, apparemment, modifié de lui-même..!
Peut-être est-ce une amélioration automatique du système ? Quoiqu’il en soit je reçois normalement mes mails sur l’iPhone.
Merci encore pour votre réponse qui m’a été grandement utile
Bien à vous
JPC 1948

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796856 membres inscrits 🧡

3521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne