- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Réparation téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéparation téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réparation téléphone
Bonjour, j’ai acheté un IPhone 8 reconditionné début septembre et celui ci présente des troubles lors de la mise en route.Cela fait 2 fois que je l’envoie en réparation et le service technique ne voit pas le problème..j ai filmé le problème que je rencontre mais on me dit que je ne peut pas le transmettre.Le service client Orange me propose à nouveau de renvoyer mon tel.j ai l impression d être dans une impasse car le service réparation ne me rappelle pas.Comment puis je me faire entendre et surtout que l on résolve mon soucis?(changement pour un tel qui fonctionne).Merci.Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation téléphone
Salut @Isadu33
Faut insister auprès du service client à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation téléphone
Merci.Je me suis déplacée dans une boutique Orange à Bordeaux Sté Catherine.Le personnel m’a aidé à prendre contact avec le service Réclamation. J espère que le dossier va avancer.Je tiens au courant la communauté car cela peut servir à d’autres😏.Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne I phone
Bonjour, me voilà satisfaite car Orange a finalement bien voulu échanger mon tel I phone 8 que j avais acheté reconditionné fin août et avec lequel j’ai eu des soucis aléatoires de panne! Merci Orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler