Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Réseau indisponible iPhone 6. Pénible !

Amaris76
contributeur occasionnel
2 281  

Re : Réseau indisponible iPhone 6. Pénible !

Amaris76
contributeur occasionnel
2 280  

Avez vous des nouvelles depuis ?
strophe
Orange Star
Orange Star
2 262  

Bjr
J'ai le probleme aussi avec un GN4 Oo
Marty1
contributeur occasionnel
2 261  

Me concernant, depuis que mon iPhone est sous IOS 9 bêta public, c'est beaucoup mieux. Je n'ai pratiquement plus de perte de réseau et mon iPhone accroche beaucoup mieux la 4G. Maintenant à voir avec la version officiel d'IOS 9 qui sera disponible Mercredi.
Eric-Olivier1
contributeur
2 255  

Bonjour, Même problème ici depuis environ deux semaines, particulièrement pénible :-( Tout fonctionnait correctement avant, désormais quasiment impossible de tenir une connexion Internet sans passage par mode avion ou reboot... Date de fin d'engagement dans 10 jours... Eric
Amaris76
contributeur occasionnel
2 185  

Même remarque, depuis le passage sous iOS9 ça semble mieux (notez le passage de Orange France 20.0 à 21.0 dans les réglages).
À voir sur le long terme !
Marty1
contributeur occasionnel
2 182  

Depuis le passage a la version officiel IOS 9, ça s'est légérement dégradé. Quand j'étais sur la dernière beta public IOS 9, je captais mieux la 4G. 

Dans certains endroits comme mon lieu de travail, en beta public IOS 9, je captais sans problème la 4G maintenant avec la version officiel, mon iPhone est hésite entre la 3G et la 4G.

En beta public, les réglages opérateur étaient en 20.0, avec la version officiel, ils sont en 21.0, peut etre que le problème vient de cette version des réglages opérateur.

En tout cas c'est vraiment pénible.

Cora2
contributeur
2 097  

Bonsoir,

Je ne suis pas autant à la pointe de la technologie que certains, car je viens de récupérer un Iphone 4s depuis peu.

Malheureusement, il semble présenter le même problème de connexion au réseau et je ne peux absolument pas utiliser les données cellulaires (accès internet uniquement en WIFI).

J'ai essayé la réinitialisation, le choix manuel du réseau et les switch en mode avion mais rien à faire.

Savez-vous s'il existe une solution "miracle" pour les Iphone plus anciens (avant le 6) ? Ou bien dois-je me résigner à ne plus utiliser internet ?( autant changer de mobile...ou peut-être d'opérateur ?)

Merci par avance.

xuantran
contributeur occasionnel
1 541  

J ai un meme probleme avec iphone 6s
Et avec un gros forfait 80 euros /moi en plus
xuantran
contributeur occasionnel
1 541  

J'ai meme probleme avec iphone 6s et un gros forfait 80 euros/ mois en plus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

2976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne