Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Rattacher un contrat

Gifu
contributeur occasionnel
953  

Rattacher un contrat

Bonjour,

J'essaie désespérément de rattacher mon contrat orange sur mon mobile mais à chaque fois j'ai la même réponse "problème technique. Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement". Celà fait plusieurs jours que je tente mais rien, toujours la même réponse.

Cordialement

4 RÉPONSES 4
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
908  

Re : Rattacher un contrat

Bonjour @Gifu 

Avez-vous réussi ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gifu
contributeur occasionnel
891  

Re: Re : Rattacher un contrat

Non, c'est toujours pareil. Quand je met en identifiant mon n° de tel mobile (pas orange) j'ai la réponse "identifiants erronés", quand je met mon n° de fixe ou mon adresse mail orange j'ai la réponse "problème technique".

 

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
880  

Re: Re : Rattacher un contrat

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gifu
contributeur occasionnel
820  

Re: Re : Rattacher un contrat

Même en MP personne ne trouve de solution à mon problème du coup j'ai désinstallé l'appli de mon mobile.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne