- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Re : Rattacher un contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattacher un contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rattacher un contrat
Bonjour,
J'essaie désespérément de rattacher mon contrat orange sur mon mobile mais à chaque fois j'ai la même réponse "problème technique. Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement". Celà fait plusieurs jours que je tente mais rien, toujours la même réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rattacher un contrat
Bonjour @Gifu
Avez-vous réussi ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rattacher un contrat
Non, c'est toujours pareil. Quand je met en identifiant mon n° de tel mobile (pas orange) j'ai la réponse "identifiants erronés", quand je met mon n° de fixe ou mon adresse mail orange j'ai la réponse "problème technique".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rattacher un contrat
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rattacher un contrat
Même en MP personne ne trouve de solution à mon problème du coup j'ai désinstallé l'appli de mon mobile.