Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Re: Impossible d’envoyer des mails via mon iPhone 13

Leon23
contributeur
323  

Bsr j’ai déjà essayé vérifié et les paramètres sont ok . Rien n’y fait 😔

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
275  

Bonjour @Leon23 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

Tout est OK ....cela reste à voir.

Message d'erreur ?

Messagerie utilisée ?

Etc.

Leon23
contributeur
210  

Bonjour j’ai un iPhone 13 avec la dernière version iOS , j’utilise par conséquent l’application mail. J’ai vérifié les paramètres des mails sortants et entrants qui sont conformes aux indications d’orange. Premier point , second point , ce problème est fréquent que ce soit sur mon MacBook Air de nouvelle génération ou sur mon iPhone. Orange ne m’a jamais apporté la solution et la derniere conseillère  n’a pas rappelée , elle a évincé le sujet . Pas très convaincant  en terme de sav. J’ai la fibre installée récemment et déconnexion toutes les 2 secondes  . Pas de solution  Alors que je suis dans la même pièce à 50 cm . Bizarre ???D’ailleurs  les conseillers clôturent selon leur bon vouloir et comme par enchantement ils ne retrouvent jamais l’historique des problèmes de connexion   , et aucun geste commercial . Alors oui j’ai vérifié . Et lorsque les mails ne sont pas envoyés on me demande de vérifier le mot de passe que je n’ai pas modifié ou de me connecter à un autre serveur smtp ??? Avez vous une explication????Je ne cherche pas midi à quatorze heures , J’aimerais simplement que les problèmes soient résolus en toute transparence . Il m’est déjà arrivé de résoudre les problèmes moi même en cherchant et en me débrouillant , trouvez vous cela normal?Je paie un abonnement et en contrepartie je demande que ça fonctionne et qu’on me rappelle en le considérant comme une personne cortiquee. Ni plus ni moins , ce qui est entendable et légitime . Ne vous en déplaise Bien à vous . 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
190  

Bonjour @Leon23 

Votre pavé est indigeste.

Faites un résumé .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750526 membres inscrits 🧡

3256 personnes actuellement en ligne