- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Reseau indisponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReseau indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-12-2014
15h11
1 329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reseau indisponible
Bonjour,
Depuis ce matin mon iphone 5s indique reseau indisponible, ma copine ayant l'iphone 5c j'essaye est pareil reseau indisponible.
Que doit je faire?
Merci
Depuis ce matin mon iphone 5s indique reseau indisponible, ma copine ayant l'iphone 5c j'essaye est pareil reseau indisponible.
Que doit je faire?
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
29-12-2014
16h30
1 314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reseau indisponible
@Totocece bjr
Passez en boutique changer votre SIM.
Si le.probleme.perciste contacter le SAV au 3970 (choix 3) depuis une linge fixe avant 20hs. meme avant 19hs30 idem en eChat sur http://contact.orange.fr > MOBILE > PANNE D'EQUIPEMENT OJ DE SERVICE
Passez en boutique changer votre SIM.
Si le.probleme.perciste contacter le SAV au 3970 (choix 3) depuis une linge fixe avant 20hs. meme avant 19hs30 idem en eChat sur http://contact.orange.fr > MOBILE > PANNE D'EQUIPEMENT OJ DE SERVICE
Posté le
31-12-2014
12h20
1 289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Totocece,
Je souhaite en savoir plus concernant l'indisponibilité du réseau Orange. Les pertes du réseau sont elles localisées ou cela se produit partout ?
Par ailleurs, pour savoir si vous êtes impacté par un incident réseau vous pouvez consulter les infos de couverture mobile.
Je vous souhaite une bonne journée :-)
Wiams
Posté le
31-12-2014
20h52
1 279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Wiams bsr
Me concernant c'est partout de la 2G a la 4G. j'ai changer de SIM le 31. Tout est redevenu Ok, puis nouvelle perte le meme jour vers 20hs de la 2G a la 3G. Mon autre ligne Orange n'as pas ce probleme ceci peut il etre du au anomalie actuelle de ma ligne?!
Par ailleur mon compte ORANGE CASH risque d'etre encore une fois indisponible pendant 2 a 3 semaines suite au changement de SIM (6 ou 7 eme fois), ca me gonfle ... Oo
Me concernant c'est partout de la 2G a la 4G. j'ai changer de SIM le 31. Tout est redevenu Ok, puis nouvelle perte le meme jour vers 20hs de la 2G a la 3G. Mon autre ligne Orange n'as pas ce probleme ceci peut il etre du au anomalie actuelle de ma ligne?!
Par ailleur mon compte ORANGE CASH risque d'etre encore une fois indisponible pendant 2 a 3 semaines suite au changement de SIM (6 ou 7 eme fois), ca me gonfle ... Oo