- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Respect du délai de livraison iPhone 17 pro Max
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRespect du délai de livraison iPhone 17 pro Max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’ai commandé l’iphone 17 pro max le 21/09 avec une livraison prévue le 14/10
or, le mobile n’est toujours pas expédié
savez vous si les délais vont être respectés ?
sinon avez vous une idée du délai supplémentaire ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Amandine2209,
Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui.
Votre colis a été mis à disposition au point de retrait hier mercredi 29/10/2025. Je vous en souhaite bonne réception.
Je reste disponible si vous avez des questions et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Respect du délai de livraison iPhone 17 pro Max
Bonjour @Amandine2209,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison iPhone
Bonjour
j’ai commandé l’iPhone 17 pro Max le 21/09
Je devais être livrée le 14/10 mais ma commande n’a pas bougé
est ce que certains sont dans le même cas et on des infos à ce sujet ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison iPhone j
Bonjour @Amandine2209,
L'iPhone 17 Pro Max Argent 256Go est toujours en cours de réapprovisionnement.
Je vous propose de garder votre commande en suivi afin de faire le point en fin de semaine.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Respect du délai de livraison iPhone 17 pro Max
Bonjour @Amandine2209,
Ne vous inquiétez pas, nous ne vous oublions pas.
L'iPhone n'est malheureusement toujours pas disponible, et j'en suis navré.😕
Je reviendrai vers vous dès que la situation évolue.
Merci de votre patience. Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end. ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Amandine2209,
Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui.
Votre colis a été mis à disposition au point de retrait hier mercredi 29/10/2025. Je vous en souhaite bonne réception.
Je reste disponible si vous avez des questions et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !