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Retour mobile, aucune réponse reçu
J'ai lancé une procèdure de rétraction pour une commande d'iPhone 12 mini le 26/04.
J'ai renvoyé le colis avec le bon de retour remplit le 27/04.
Le suivi indique qu'il est arrivé chez sosh le 28/04.(Numéro de colissimo est : 8J00698145915)
Nous sommes le 07/05 et je n'ai reçu aucune message depuis de sosh.
Suite à plusieurs contact avec le chat sosh je n'ai aucune confirmation qu'ils ont bien reçu mon colis pour me rembourser.
Est-ce que c'est déja arrivé à l'un d'entre vous ?
En vous souhaitant a tous une bonne journée, merci d'avance de vos réponses
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Re: Retour mobile, aucune réponse reçu
Salut @zhang1
Tu as déjà poster dans le forum sosh, à moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi ici dès début semaine prochaine .
Bonne journée en retour .
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Re : Retour mobile, aucune réponse reçu
Bonjour @zhang1,
Afin de vous apporter mon aide concernant le retour de votre colis je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Pour le retour de mon colis
Bonjour @zhang1 ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je vous confirme que votre colis a bien été réceptionné.
Ceci étant, je ne constate, à priori, aucune demande de rétractation. En parallèle du retour du matériel, avez-vous fait une demande de rétractation ? Si oui, par quel biais et en quelle date ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pour le retour de mon colis
Bonjour,
Si, j’ai demandé la rétractation sur l’application MySosh le 26/04.
Merci de votre réponse.
Cordialement.