Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Retour mobile, aucune réponse reçu

zhang1
contributeur
521  

Retour mobile, aucune réponse reçu

J'ai lancé une procèdure de rétraction pour une commande d'iPhone 12 mini le 26/04.
J'ai renvoyé le colis avec le bon de retour remplit le 27/04.
Le suivi indique qu'il est arrivé chez sosh le 28/04.(Numéro de colissimo est : 8J00698145915)
Nous sommes le 07/05 et je n'ai reçu aucune message depuis de sosh.

Suite à plusieurs contact avec le chat sosh je n'ai aucune confirmation qu'ils ont bien reçu mon colis pour me rembourser.

Est-ce que c'est déja arrivé à l'un d'entre vous ?

En vous souhaitant a tous une bonne journée, merci d'avance de vos réponses

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Retour mobile, aucune réponse reçu

Salut @zhang1 

 

Tu as déjà poster dans le forum sosh, à moins qu'un conseiller de passage

prendra contact avec toi ici dès début semaine prochaine .

Bonne journée en retour .

 

 

 

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
450  

Re : Retour mobile, aucune réponse reçu

Bonjour @zhang1,


Afin de vous apporter mon aide concernant le retour de votre colis je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
422  

Re : Pour le retour de mon colis

Bonjour @zhang1 ,

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je vous confirme que votre colis a bien été réceptionné.
Ceci étant, je ne constate, à priori, aucune demande de rétractation. En parallèle du retour du matériel, avez-vous fait une demande de rétractation ? Si oui, par quel biais et en quelle date ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zhang1
contributeur
411  

Re: Re : Pour le retour de mon colis

Bonjour,

Si, j’ai demandé la rétractation sur l’application MySosh le 26/04. 
Merci de votre réponse. 
Cordialement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

4189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne