- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Rupture iPhone 12 pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRupture iPhone 12 pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rupture iPhone 12 pro
Bonjour à tous,
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi à chaque fois que je vais en boutique Orange (trois boutiques différentes) on m'annonce qu'ils n'ont pas de stock d'iPhone 12 pro, qu'il y a une rupture de stock à échelle nationale côté Orange, qu'il s'agit de la faute d'Apple qui ne tient pas ses délais de livraison, mais à côté de ça ce même iPhone 12 pro est disponible sur la boutique en ligne Orange et bien évidemment sur tous les principaux sites marchands concurrents.
Je sais bien que je pourrais commander mon iPhone sur la boutique en ligne mais le problème c'est qu'en faisant ça je n'ai pas la possibilité de faire reprendre mon ancien iPhone par Orange. En effet, l'offre Orange Reprise ne s'effectue qu'en boutique et permet de bénéficier d'un bon d'achat uniquement en boutique et non sur la boutique en ligne.
Entre les conseillers boutique qui finalement s'y connaissent moins sur le sujet que le client, ou bien le support Orange (3900) qui ne peut fournir aucune information sur les stocks en boutique, les délais de réapprovisionnement ou bien qui ne peuvent même pas modifier des options sur un forfait c'est à se demander si toutes ces personnes ont une utilité.
Ces trois derniers mois passé à tenter d'acquérir un iPhone 12 pro m'ont montré toute la limite et l'absurdité de votre organisation.
Cela fait plus de 20 ans que je suis chez Orange et je paye tous les mois un forfait à 65€, ça serait dommage qu'une si belle histoire d'amour se finisse si brutalement.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rupture iPhone 12 pro
Bonjour @Fauxter,
Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Je souhaite vous informer que les stocks en boutiques Orange et les mobiles qui sont proposés en ligne sont 2 stocks "différents" . En ce qui nous concerne, nous n'avons aucune information sur le stock en boutique et donc je ne pourrais vous informer dans quelle boutique Orange le mobile concerné est proposé.
AlexandreK