Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Rupture iPhone 12 pro

Fauxter
contributeur
676  

Rupture iPhone 12 pro

Bonjour à tous,

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi à chaque fois que je vais en boutique Orange (trois boutiques différentes) on m'annonce qu'ils n'ont pas de stock d'iPhone 12 pro, qu'il y a une rupture de stock à échelle nationale côté Orange, qu'il s'agit de la faute d'Apple qui ne tient pas ses délais de livraison, mais à côté de ça ce même iPhone 12 pro est disponible sur la boutique en ligne Orange et bien évidemment sur tous les principaux sites marchands concurrents.

Je sais bien que je pourrais commander mon iPhone sur la boutique en ligne mais le problème c'est qu'en faisant ça je n'ai pas la possibilité de faire reprendre mon ancien iPhone par Orange. En effet, l'offre Orange Reprise ne s'effectue qu'en boutique et permet de bénéficier d'un bon d'achat uniquement en boutique et non sur la boutique en ligne.

Entre les conseillers boutique qui finalement s'y connaissent moins sur le sujet que le client, ou bien le support Orange (3900) qui ne peut fournir aucune information sur les stocks en boutique, les délais de réapprovisionnement ou bien qui ne peuvent même pas modifier des options sur un forfait c'est à se demander si toutes ces personnes ont une utilité.

Ces trois derniers mois passé à tenter d'acquérir un iPhone 12 pro m'ont montré toute la limite et l'absurdité de votre organisation.

Cela fait plus de 20 ans que je suis chez Orange et je paye tous les mois un forfait à 65, ça serait dommage qu'une si belle histoire d'amour se finisse si brutalement.

Bien à vous.

1 RÉPONSE 1
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
616  

Re : Rupture iPhone 12 pro

Bonjour @Fauxter,

Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Je souhaite vous informer que les stocks en boutiques Orange et les mobiles qui sont proposés en ligne sont 2 stocks "différents" . En ce qui nous concerne, nous n'avons aucune information sur le stock en boutique et donc je ne pourrais vous informer dans quelle boutique Orange le mobile concerné est proposé.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

4761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne