Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

SAV iPhone seconde année de garantie

Theo066
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 774  

Re : SAV iPhone seconde année de garantie

La deuxième année de garantie est à voir avec le service client d'Orange si le mobile a été acheté chez Orange, Apple ne couvre que la 1ère année , la deuxième est assurée sous conditions par Orange
PH22
contributeur
2 771  

Re : SAV iPhone seconde année de garantie

suite amon message de ce matin que decidez vous.                                                                                            pierre hyxxxxxxxxxxxxxx 22xxxxxxxxxxxxxxx 50xxxxxxxxxx06xxxxxxxxxxx


[ Edit: suppression des données personnelles. Attention vous êtes sur un forum public ]

saul48
contributeur
2 598  

Re : SAV iPhone seconde année de garantie

Super la 2 année de Garantie ... C'est Apple qui me l'a dit qd 1 mois avant la fin de la garantie j'ai fait echanger ma vitre (129 Euros) et ce sont bien garde de me parler de l'extention de Garentie ... 

Maintenant ce n'est qu'au 3 appels au 3970 qu'elle m' a donnee la bonne adresse Mail .... un HASARD !!! et m'a envoyé un mail avec la marche a suivre ... Je galère depuis le 1 Decembre : HONTEUX 

Ils m'avait donne : orange.garantie2@anovo.com et une fois .fr ... jamais garantie2apple...

Mokmok1
contributeur
2 482  

Re : SAV iPhone seconde année de garantie

3eme envoi de mon Ipad au service ANOVO qui me le renvoi a chaque fois avec une reparation qui ne change rien ! 


mard
contributeur
1 779  

Re : SAV iPhone seconde année de garantie

mon téléphone portable Iphone 5c, celui-ci continu d'appeler tout seul et de lancer la musique


@magikee a écrit :

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté en septembre 2013 un iPhone 5S sur le store Sosh.fr

En octobre 2014, celui-ci tombe en panne : écran reste bloqué sur la pomme puis vire à l'écran bleu puis à nouveau la pomme, etc.

Je contacte Apple, ayant bien conscience d'être hors garantie constructeur depuis presque 1 mois mais comme ce problème précis est récurrent, je tente ma chance. Apple me répond que la panne que je décris est parfaitement éligible à la garantie légale européenne des 2 ans de garantie mais que cette seconde année est prise en charge par le revendeur uniquement. Pour la petite histoire, Apple en acoord avec Orange gérait encore les SAV de la deuxième année jusqu'en septembre dernier.

Ils me transmettent donc la page Orange traitant du problème : http://assistance.orange.fr/garantie-d-un-terminal-apple-7805.php

 

J'écris à la société Anovo en décrivant mon problème comme ceci pour être tout à fait précis : "À l'allumage, l'écran bleu apparaît, puis la pomme Apple, puis l'écran bleu, et ainsi de suite".

Ils me répondent par courrier rapidement en m'indiquant que la panne décrite semble couverte par la garantie légale européenne.

J'envoie donc mon iPhone 5S à la société Anovo qui me le réexpédie le jour-même sans réparation avec comme motif sur le rapport d'intervention : "Hors garantie - Afficheur cassé". C'est justement la raison pour laquelle je l'ai envoyé et Apple et Anovo m'ont tour à tour indiqué que ce problème était pris en charge.

 

Je ne sais pas quoi penser et ne sais du coup plus vers qui me tourner. Si quelqu'un pouvait m'aider ?

 

Merci d'avance



@magikee a écrit :

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté en septembre 2013 un iPhone 5S sur le store Sosh.fr

En octobre 2014, celui-ci tombe en panne : écran reste bloqué sur la pomme puis vire à l'écran bleu puis à nouveau la pomme, etc.

Je contacte Apple, ayant bien conscience d'être hors garantie constructeur depuis presque 1 mois mais comme ce problème précis est récurrent, je tente ma chance. Apple me répond que la panne que je décris est parfaitement éligible à la garantie légale européenne des 2 ans de garantie mais que cette seconde année est prise en charge par le revendeur uniquement. Pour la petite histoire, Apple en acoord avec Orange gérait encore les SAV de la deuxième année jusqu'en septembre dernier.

Ils me transmettent donc la page Orange traitant du problème : http://assistance.orange.fr/garantie-d-un-terminal-apple-7805.php

 

J'écris à la société Anovo en décrivant mon problème comme ceci pour être tout à fait précis : "À l'allumage, l'écran bleu apparaît, puis la pomme Apple, puis l'écran bleu, et ainsi de suite".

Ils me répondent par courrier rapidement en m'indiquant que la panne décrite semble couverte par la garantie légale européenne.

J'envoie donc mon iPhone 5S à la société Anovo qui me le réexpédie le jour-même sans réparation avec comme motif sur le rapport d'intervention : "Hors garantie - Afficheur cassé". C'est justement la raison pour laquelle je l'ai envoyé et Apple et Anovo m'ont tour à tour indiqué que ce problème était pris en charge.

 

Je ne sais pas quoi penser et ne sais du coup plus vers qui me tourner. Si quelqu'un pouvait m'aider ?

 

Merci d'avance




Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne