- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Service homologation délais
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService homologation délais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, pour celles et ceux qui ont commandé le 16 pro, vos pièces justificatives ont-elles mises du temps à être traitées ? Le conseiller m'a dit cet après-midi que le service homologation traitait aujourd'hui les pièces du 20 septembre. J'ai commandé le 24 mais j'ai bien peur qu'ils finissent par annuler. Je trouve ce délais étrangement long. Très belle soirée à vous ✨️
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @MaryCA81
La validation prend en moyenne 10/12 ouvrables sous conditions que les documents
sont au complet .
De même faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans
les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @MaryCA81
La validation prend en moyenne 10/12 ouvrables sous conditions que les documents
sont au complet .
De même faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans
les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service homologation délais
Ah OK merci beaucoup por l info ☺️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service homologation délais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service homologation délais
Bonjour @MaryCA81,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange 🤝.
Si vous souhaitez faire un point sur votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale exacte, numéro de ligne concernée) par message privé en cliquant juste ici 👇.
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée ☀.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !