Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Sms adressé à un iphone, retour vers autre numéro

Carlotta2
contributeur
437  

Sms adressé à un iphone, retour vers autre numéro

Bjr, je vais tenter d etre précis. Je viens d acquerir un nouveau numéro de tel avec nouvelle carte sim. J ai un samsung.Qd j envoie un sms ou émet un appel vers le Samsung de mon conjoint aucun soucis,  il peut me rappeler ou me répondreen sms. Or, mes filles qui on toutes des Iphones reçoivent mes sms et appels mais dès lors où elles répondent à mon sms, le message part vers un iphone ( le message de réponse se met en bleu et non en vert pour android) et atteri sur le tel/numéro d un inconnu . Et pareil qd elles veulent m appeler, tout s affiche correctement ( mon nom et mon numéro) mais elles tombe sur un tiers !? Apres demande de confirmation du tel de ce dernier, il n a rien à voir avec le mien. Donc pour résumer, chaque sms ou appel que me fera un iphone, atterrira sur le tel du tiers!! 

Connaissez vous ce pb???merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: Sms adressé à un iphone, retour vers autre numéro

Salut @Carlotta2 

 

Concernent l'envoi des sms demande à une de tes fille de désactiver iMessage

redémarrage du phone et refaire un essai .

Autre possibilité supprime le numéro d'une de tes filles de la liste des contacts

qu'elle fasse de même , redémarrage de vos mobiles puis tu lui demandes qu'elle t'appelle en composant ton numéro .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Carlotta2
contributeur
387  

Re: Sms adressé à un iphone, retour vers autre numéro

Bjr, metci de votre retour. effectivement en desactivant i message sur l iphone de ma fille ça fonctionne mais ça ne solutionne pas le pb. Et en plus les contacts de l autre pers qd ils envoient des sms en principe à cette pers, les envoient à nous!!  J ai passé du temps avec orange et Apple au tel.nous avons fait toutes les vérifications et selon eux pas de souci à notre niveau ni celui de nos filles.selon ces derniers ce serait l autre pers qui a peut-être fait un changement d opérateur avec un numéro temporaire attribué et qui serait peut-être le notre!? Nous attendons que l autre pers vérifie des données et contacte Apple...à suivre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755432 membres inscrits 🧡

1454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne