- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Son pas suffisant pour les appels entrants de mon ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSon pas suffisant pour les appels entrants de mon iphone 6 plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une fois de plus, je viens poser une question qui peut sembler ridicule à certains, mais comme le ridicule ne tue pas...
LOrsque j'ai un appel, si mon téméphone iphone 6 plus n'est pas à côté de moi, je n'entends pas les appels.
Le réglage du son est bien au maximum, et d'ailleurs j'entends parfaitement ( lorsque je n'ai pas manqué l'appel) mes interlocuteurs.
Est-ce quil existe une base avec un haut-parleur sur laquelle je connecterai mon téléphone, qui amplifierait la sonnerie entrante ? J'ai parcouru la toile, je ne vois pas.
J'ai essayé les différentes sonneries disponibles sur l'iphone, mais cela reste faible pour moi.
J'ai essayé également de charger une sonnerie gratuite, mais mon téléphone est ancien et on me demande une version plus récente pour charger .
En vous remerciant
Bien cordialement
Denmat
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @denmat
Tu causes de ceci .
https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=haut+parleur+externe+pour+iphone+6&t=web
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Son pas suffisant pour les appels entrants de mon iphone 6 plus
Tout d'abord merci de me répondre. Votre lien ouvre une page avec plein d'éléments. Amazon, CDiscount, etc et je vois sur Cdiscount quelque chose qui ressemble à ce que j'imaginais, mais jusqu'au iphone 5.
Bonne soirée