- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Suite a achat de tel pas de confirmation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite a achat de tel pas de confirmation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite a achat de tel pas de confirmation
Pareils je viens de le faire . Mais comment être sûr ? Je ne voudrais pas aller en boutique , acheter un téléphone et ensuite être débité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite a achat de tel pas de confirmation
Bonjour ,
j’ai également appelé le 3900 ce matin pas de trace du paiement non plus !! Pourtant bien prélevé sur mon compte !!!!! Je vois demain avec ma banque pour faire opposition du paiement avant de recommander un autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite a achat de tel pas de confirmation
Problème résolu, 😊
merci 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite a achat de tel pas de confirmation
Bonjour, j’ai actuellement le même problème que vous. Comment cela s’est résolu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite a achat de tel pas de confirmation
Bonjour @Jonassyd
Avez-vous vérifié si le mail de confirmation ne se trouve pas dans les" indésirables ou SPAMS"
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »