- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Suivi de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-12-2017
13h42
706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande
Bonjour,
J’ai commandé l’iPhone X hier (le 12/12/2017) vers 8h. J’ai bien reçu le mail de confirmation. cependant à l’heure actuelle, le 13/12/2017, je n’ai pas reçu de code pour le suivi de ma commande et lorsque je me connecte sur mon compte pour voir mes commandes, j’ai un message me disant qu’aucune commande est en cours. Et le prélèvement à bien été fait sur mon compte.
Pouvez vous m’éclairer.
Cordialement
J’ai commandé l’iPhone X hier (le 12/12/2017) vers 8h. J’ai bien reçu le mail de confirmation. cependant à l’heure actuelle, le 13/12/2017, je n’ai pas reçu de code pour le suivi de ma commande et lorsque je me connecte sur mon compte pour voir mes commandes, j’ai un message me disant qu’aucune commande est en cours. Et le prélèvement à bien été fait sur mon compte.
Pouvez vous m’éclairer.
Cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
14-12-2017
7h16
669  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande
Salut @Lea28
Et ce matin, ou en est la situation ?
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
Posté le
14-12-2017
9h11
657  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande
J’ai reçu un mail de Chronopost hier en fin de journée me disant que la commande a été expédiée, je vais le recevoir aujourd’hui.
Sur le site orange encore aucune commande en cours, et toujours pas de mail de leur part avec le code de suivi.
Sur le site orange encore aucune commande en cours, et toujours pas de mail de leur part avec le code de suivi.
Posté le
14-12-2017
12h13
641  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande
@Lea28 Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de commande
- Numéro de mobile
frankD