- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Synchronisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchronisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation
Bonsoir,
J'ai depuis le mois de juin un iphone SE. Tout fonctionne parfaitement mis à part la synchronisation avec mon ordinateur... Lorsque je le branche, il m'installe le périphérique mais ensuite plus rien ne se passe ... Avec itunes c'est la même chose il lance la synchronisation mais à la fin un message d'erreur s'affiche en me disant qu'il ne peux pas effectuer la synchronisation.... Et très régulièrement un message sur mon iphone me dit que la sauvegarde réguliere qui s'effectue lorsque le téléphone est branché pour la charge et conecté à un réseau wi-fi n'a pas été faite depis l'achat de ce dernier ... Le problème vient-il de mon portable ??? Si oui puis je faire fonctionner une garantie ???
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation
Salut @Ju491
Un peu de lecture : https://support.apple.com/fr-fr/HT203356
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation
Merci, pour Itunes ça fonctionne correctement au démarrage mais la synchronisation ne fonctionne toujours pas: message d'erreur avec (-54) qui s'affiche ... La sauvegarde sur mon téléphone ne se fait toujours pas lorsqu'il est branché sur secteur et connecté à un réseau wi-fi ......