Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Synchronisation

Ju491
contributeur
763  

Synchronisation

Bonsoir,

 

J'ai depuis le mois de juin un iphone SE. Tout fonctionne parfaitement mis à part la synchronisation avec mon ordinateur... Lorsque je le branche, il m'installe le périphérique mais ensuite plus rien ne se passe ... Avec itunes c'est la même chose il lance la synchronisation mais à la fin un message d'erreur s'affiche en me disant qu'il ne peux pas effectuer la synchronisation.... Et très régulièrement un message sur mon iphone me dit que la sauvegarde réguliere qui s'effectue lorsque le téléphone est branché pour la charge et conecté à un réseau wi-fi n'a pas été faite depis l'achat de ce dernier ... Le problème vient-il de mon portable ??? Si oui puis je faire fonctionner une garantie ???

Merci d'avance pour vos réponses

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re : Synchronisation

Salut @Ju491

 

Un peu de lecture : https://support.apple.com/fr-fr/HT203356

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ju491
contributeur
726  

Re : Synchronisation

Merci, pour Itunes ça fonctionne correctement au démarrage mais la synchronisation ne fonctionne toujours pas: message d'erreur avec (-54) qui s'affiche ... La sauvegarde sur mon téléphone ne se fait toujours pas lorsqu'il est branché sur secteur et connecté à un réseau wi-fi ...... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne