Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Téléchargement photos pour Windows Phone Nokia Lumia 610 ?? Pb Zune??

NokiaLumia610
contributeur
2 891  

Téléchargement photos pour Windows Phone Nokia Lumia 610 ?? Pb Zune??

Bonjour. J'ai un Windows Phone Nokia Lumia 610. Depuis l'achat de ce mobile, j'ai toujours utilisé sans problème le cable adapté et en téléchargeant Zune sur mon ordinateur, j'ai réussi à récupérer les photos et les vidéos que j'avais faites avec mon mobile. Je ne me suis plus connecté avec Zune depuis septembre 2013. Depuis, j'ai changé d'ordinateur et aujourd'hui, en essayant de me connecter avec le cable, j'ai remarqué que je n'étais plus connecté à Zune directement. En allant sur www.zune.net, j'ai lu que Zune prend en charge les musiques et tout autre chose mais RIEN sur les photos!!... Comment je peux faire pour récupérer les photos depuis mon mobile? Après avoir mis le cable qui lie mon Nokia à mon ordi, j'ai une fenêtre qui s'ouvre: RM 849/ Nokia Lumia 610 NFC, et dans la fenêtre j'ai "Storage" et quand je click dessus, un message d'erreur: "Erreur libmtp: could not get object handles". MERCI BEAUCOUP!!

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 880  

Re : Téléchargement photos pour Windows Phone Nokia Lumia 610 ?? Pb Zune??

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 857  

bonjour,

oublie zune et telecharge

http://www.windowsphone.com/fr-FR/How-to/wp8/windows-phone-app-for-desktop

par la suite tu trouveras plus d'astuces sur cette page y compris consulter tes mails, photos (en t'identifiant )

http://www.windowsphone.com/fr-fr

cdt,

keep calm and stay connected

NokiaLumia610
contributeur
2 824  

Merci beaucoup de votre réponse, je l'avais déjà téléchargé le Zune, mais cela ne fonctioone pas... je vais aller voir en boutique Orange... Bonne journée

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 804  

bonjour,

si j'etais toi je suivrais le lien windows car en boutique ils vont te dire de brancher le cable a l'ordinateur et de transferer les photos sur le pc (depuis le poste de travail)

cdt,

keep calm and stay connected

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795897 membres inscrits 🧡

2277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne