Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

[TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 149  

Re: Mobile iPhone

Bonsoir, @Mcbm44 

 

Si tu as tous les documents de ta rétractation validés par et venant de chez Orange (voir aussi si ton compte n'est pas débité), tu refuses le colis pour retour à l'expéditeur.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Ibra221
contributeur occasionnel
3 125  

Re: Mobile iPhone

J'ai commandé hier il mon envoyé un message aujourd'hui à 11h pour me dire que mon colis est en cours de préparation pour au final à 16h me dire que le téléphone est en rupture chez le fournisseur et qu'ils ne savent pas quand il sera de nouveau en stock 😭

wook
helper actif
3 103  

Re: Mobile iPhone

Pour moi le bazar ! Téléphone parti en cours de livraison compte débité mais colis jamais arrivé ! Depuis le 29 je me promène entre orange chronopost à nouveau orange chacun me renvoyant vers l’autre et jamais le même interlocuteur chez Orange. On va vous rappeler ! Oui quand ? On a beau être patient ….en attendant qui va le rembourser ? 

Ibra221
contributeur occasionnel
3 072  

Re: Mobile iPhone

C'est hallucinant là ! On marche sur la tête ! J'espère que tu le recevras bientôt, normalement il devrait renvoyé un autre et puis pasta. 

wook
helper actif
3 055  

Re: Mobile iPhone

Bonjour

Pas aussi simple ! Chronospost fait d’abord une enquête pour voir où est le colis, s’il n’a pas été mal orienté. Ensuite Chronopost renvoie sur orange qui « a l’habitude » d’après eux pour se faire rembourser et en suite je suis remboursé. Depuis le 29 je pense que le colis est tombé du camion…Orange m’a demandé de recontacter le 3900 ou là un autre conseiller me redit d’appeler Chronopost etc, etc…après m’avoir dit oui oui je vois à l’écran que vous avez déjà appelé…Je vais retenter aujourd’hui et ensuite j’irai faire un sitting en boutique où là je risque d’entendre que j’ai commandé par internet, etc, etc…

 

Ibra221
contributeur occasionnel
3 043  

Re: Mobile iPhone

Une boucle infernal espérons que sa ce résolu bientôt!

wook
helper actif
3 021  

Re: Mobile iPhone

Bonjour,

Apprenez la patience…Mon colis est parti de Chilly. Il est arrivé à Pau pour une livraison le 29. Et puis il est reparti à Angers. Une erreur de code postal….

Ne jamais désespérer….Par contre avoir une personne qui voit les infos à l’écran et qui refuse de vous renseigner ça…pas top….

@faire à suivre 

Ibra221
contributeur occasionnel
3 014  

Re: Mobile iPhone

A oe quand même 😭 courage !

wook
helper actif
2 995  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

Et voilà Orange a été réapprovisionné mon colis est au point relais ! On avance sur ce point mais j’attend quand même de voir si tout est ok dans la boite !

 

Ibra221
contributeur occasionnel
2 982  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

J'espère que tout ira bien c'est cool 😁👍🏾

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756574 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne