Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

[TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

Anfel2017
contributeur
1 288  

Commande iphone sans abonnement bloqué en cours de preparation

Bonjour je commence a craquer, par rapport à ma mauvaise expérience 

J'acheté un mobile sur le site internet orange, jusqu'ici tous va bien..

Il devait arriver il y a 48h.. mais toujours pas arrivé car bloqué sur l'étape "En cours de préparation" 

Donc j'appel le service client, qui me renvois en boutique, cette dernière m'envoi vers le "Chat" mais ce dernier ne sais me répondre.

Donc je décide de me rétracter afin d'aller l'acheter ailleurs, MALHEURS! pour se rétracter et donc se faire rembourser il faut avoir le mobile en main ou ne pas l'accepter au moment de la livraison!!!

Je commence à perdre patience!!!!!

La moindre des choses, c'est de rassurer le client non? c'est le béaba du commerce?

Je craque fort, personne pour m'aider aucun conseiller pour me donner plus d'explications, rien! 

C'est très grave j'ai l'impression d'avoir acheté un article chez le premier venu, c'est orange non??!

Même sur wish ou ali express il y a un service client digne de ce nom!!!

wook
helper actif
1 361  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

Bonjour,

Dois-je m’inquiéter j’ai commandé ce mobile, j’ai bien reçu le mail de confirmation mais dans mon espace il n’y a aucune commande en cours ! Par contre apparaît dans mon espace la commande d’une autre personne qui a la même adresse et qui a également passé une commande.

J’ai beau taper le numéro de commande rien ! Vivement demain que je puisse vérifier !

Je précise que certaines banques bloquent les paiements internet important par mesure de sécurité et qu’il faut appeler le service cartes pour les vérifications d’usage et débloquer la CB, même avec un plafond autorisé. J’avais le message d’Orange : votre banque a rejeté le paiement. Depuis tout est rentré dans l’ordre. J’ai réglé mais ma commande n’apparaît pas ….

Mcbm44
contributeur occasionnel
1 346  

@wook  a écrit :

Bonjour,

Dois-je m’inquiéter j’ai commandé ce mobile, j’ai bien reçu le mail de confirmation mais dans mon espace il n’y a aucune commande en cours ! Par contre apparaît dans mon espace la commande d’une autre personne qui a la même adresse et qui a également passé une commande.

J’ai beau taper le numéro de commande rien ! Vivement demain que je puisse vérifier !

Je précise que certaines banques bloquent les paiements internet important par mesure de sécurité et qu’il faut appeler le service cartes pour les vérifications d’usage et débloquer la CB, même avec un plafond autorisé. J’avais le message d’Orange : votre banque a rejeté le paiement. Depuis tout est rentré dans l’ordre. J’ai réglé mais ma commande n’apparaît pas ….

La commande est apparue dans mon espace client après avoir reçu le mail de confirmation. C’est peut-être un bug mais si tu as la commande d’un autre client, contacte les pour en savoir plus. 

wook
helper actif
1 284  

Bonjour,

Ce matin j’ai reçu un mail de confirmation de commande ouf ! Par contre rien dans mon espace. Il doit y avoir encombrement ce qui est normal je pense vu l’affluence des demandes. 

Aller en boutique n’est pas simple quand on est loin de tout et faire des kilomètres puis la queue (dans certaines boutiques Orange l’accueil se fait sur le palier, si quelqu’un a uns demande un peu complexe, les autres attendent alors que certains conseillers sont disponibles à l’intérieur) pour au final s’entendre dire : ah non on n’a plus ce modèle. ☹️ 

Nous avançons, c’est déjà ça….@suivre,

wook
helper actif
1 208  

Bonjour 

Et a l’instant un mail d’Orange rupture de stock délais non connus…

c’est un peu la pagaille quand même si c’est dispo alors que ça ne l’est pas..

Mcbm44
contributeur occasionnel
1 195  

Je suis toujours à pré commande en cours. 
La date d’activation de l’offre est le 29/09/2021. Je suppose que ce n’est pas la date de livraison de l’iPhone. 

wook
helper actif
1 180  

1. Idem avec livraison le 29. Mais là plus de stock et comme m’a précisé un conseiller Apple ne livre pas des containers. Donc patientons en attendant aucun prélèvement.
Mcbm44
contributeur occasionnel
1 163  

Et tu avais commandé quel modèle et quand ?

j’ai commandé un 12 pro max bleu 128Go. Commande faite Mardi de la semaine dernière. J’ai reçu le mail de confirmation et le mail du suivi de commande le Mardi aussi. 

wook
helper actif
1 134  

Bonsoir,

Vendredi il n’y avait plus de silver, j’ai attendu et samedi il y en avait en stock. Confirmation de commande samedi reçue par mail. Mais rien dans mon espace Orange. Ce matin suivi de commande par sms. Puis cet après-midi mail rupture de stock.

Je m’en suis douté quand j’ai vu que le prélèvement était toujours en attente. 

Mcbm44
contributeur occasionnel
1 132  

Le prélèvement, c’est normal qu’il soit en attente. Le montant n’est débité qu’une fois l’expédition faite. Au départ je voulais le modèle argent mais il n’était jamais en stock, du coup je me rabattu sur le bleu. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795396 membres inscrits 🧡

4762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne