Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

[TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

wook
helper actif
4 289  

Re: Mobile iPhone

Oups oui l’adresse du colis est celle du point relais.

Merci d’avoir recherché. J’en suis au même point. Je ne sais pas si je vais recevoir mon colis et quand…Cela fait une semaine que ce paquet est au Mans…Je vais voir du coté du service consommateurs, attendre et subir quand cela dure trop longtemps n’est absolument pas normal. Orange va récupérer ce colis, les services auraient pu m’en envoyer un autre.

wook
helper actif
4 267  

Re: Mobile iPhone

Après avoir harcelé Chronopost, Orange, déposé un signalement à la DGCCRF, pourri poliment la page facebook Chronopost (et là on voit qu’on est nombreux !), envoyé un mail au directeur général Chronopost (nom+prénom+ Chronopost) voilà qu’aujourd’hui mon colis se voit attribuer un 3ème numéro de suivi et doit normalement atterrir au relais colis mais je ne sais pas encore quand ! Ils ont retrouvé l’adresse ? Mais vu que le 29/09 c’était le même cas de figure j’y croierai quand j’aurais le code barre ! Ensuite vu le trajet qu’a effectué ce paquet je ne sais pas dans quel état il va arriver ! Une chose est sûre je l’ouvrirai devant le monsieur du relais colis ! 

 

wook
helper actif
4 236  

Re: Mobile iPhone

Le colis a fait le chemin en sens inverse en 1 jour, départ dépôt du Mans (c’est là que sont stockés les colis non livrés pour x raisons).

Voyons si avec ses trois N° Il va arriver à bon port !

@Suivre ! 

wook
helper actif
4 205  

Re: Mobile iPhone

Fin de l’aventure ! Le colis est bien arrivé au relais, je l’ai ouvert devant témoin. Une simple poche en plastique qui a été manipulée, du papier bulle qui ne protégeait pas grand chose et la 1ère boite blanche du tél qui avait été ouverte. Celle de l’iPhone avait son « scotch ». Ils ont du vérifier si la boite était pleine….Espérons qu’il n’a pas été trop malmené…Juste pile poil un jour avant la rétractation.

Bref comme déjà écrit je ne commanderai plus par le biais d’orange et je n’utiliserai jamais les services de Chronopost.

Je vous souhaite un bon week end ! 

Ibra221
contributeur occasionnel
4 181  

Re: Mobile iPhone

J’espère que tout ira bien et que le téléphone n’a pas eu de soucis bon courage à toi 👌🏾

wook
helper actif
4 161  

Re: Mobile iPhone

Merci @Ibra221 maintenant il faut que je parte à la recherche de la facture qui a du rester au Mans, rien dans le colis 🤬 et rien dans mon espace !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne