Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

[TOPIC UNIQUE] iPhone 14 : Commandes et précommandes

terman22
contributeur occasionnel
1 193  

Re: Pré-commande iPhone 14 Pro

C’est un peu n’importe quoi..

Commande un 14 pro violet 128go toujours en préparation…

Melou9712
passionné
1 191  

Bonjour bonjour,

est ce quelqu’un a pu voir si toutes les capacités en tout coloris étaient disponibles ce matin? 
je suis assez étonnée des délais de livraisons sur le site d’Apple qui affiche entre le 20/27 Octobre pour toutes les couleurs et capacités. 
j’ai personnellement pré commandé mon IPhone (14 pro max 256 go purple)  le 13/09 sans trop de pression car je sais que les pre commandes sont assez chaotiques habituellement. ( l’année dernière j’ai commandé un 13 pro max 256 go gold, le jour de la sortie officielle j’ai été livrée 72h plus tard avant ceux qui avaient pré commandé. L’année d’avant j’ai pré commandé à l’ouverture des pre commandes, j’ai reçu mon téléphone 1 mois après… ) 
L’IPhone est apparement en cours de livraison. Je pense aussi que la couleur y est pour quelque chose car je pense qu’il n’y a pas trop d’engouement pour le purple 

HaiDo
contributeur
1 279  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14

Pareil pour moi, vous pensez que ça pourrait arriver demain ? 

Ezra
contributeur occasionnel
1 266  

J’ai contacté Orange et ils m’ont dit que c’est en cours. Le colis arrivera soit demain ou lundi en fonction des régions.

Quelle est la dernière action dans votre suivi Chronopost ? Moi, il date d’hier, 20h35 : « Colis en cours de préparation chez l'expéditeur ».

Quentinc59
contributeur occasionnel
1 263  

20:31 Préparation chez l'expéditeur 

Hitchens76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 133  

Bah pourtant j'ai commandé le pro max 128 go violet et j'ai tjs le même statut donc bon 

Ezra
contributeur occasionnel
1 188  

Ça y est ! Livraison prévue lundi 19… 

Totti543
contributeur occasionnel
1 143  

Chronopost livre pas le samedi ?

Melou9712
passionné
1 104  

Les pre commandes ça a toujours été n’importe quoi 😂!

iPhone 12 pro max gold 256 go, pré commandé à l’ouverture des pré commandes - reçu un mois après 

iphone 13 pro max gold 256 go, non précommandé - acheté en ligne 3 jours après la sortie officielle. Livré en 72h reçu avant la plupart des gens qui avaient pré commandé. D’ailleurs livraison un samedi 

iphone 14 pro max purple 256 go, pré commande le 13/09, en livraison aujourd’hui. 

Ezra
contributeur occasionnel
1 161  

Normalement oui mais visiblement ils ont énormément de colis ce qui peut retarder certaines livraisons dans certaines régions. Tant pis, je n’ai plus qu’à patienter jusqu’à lundi  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784414 membres inscrits 🧡

1322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne