Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

[TOPIC UNIQUE] iPhone 14 : Commandes et précommandes

HaiDo
contributeur
1 357  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14

Bonsoir tu as commandé vers quelle heure le 9 ? J'ai reçu le mail de confirmation de commande le 9/9 à 17h31 mais pas encore reçu le mail de Chronopost jusqu'à présent 

 

 

 

 

 

Meetmbl
contributeur occasionnel
1 337  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14

@HaiDo Je n’arrive pas à comprendre l’ordre d’envoi … j’ai personnellement preco le 09/09 à 16h42 et suis toujours dans l’attente mais une autre personne a preco le 12 et a reçu le mail de confirmation tout à l’heure pour une livraison demain… serai-ce du hasard ? Rien à voir avec la date, l’heure, le lieu de livraison… 🤨🤨🤨🤨

HaiDo
contributeur
1 329  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14

Ah oui, effectivement c'est bizarre. C'est pas du premier arrivé premier servi alors 

Meetmbl
contributeur occasionnel
1 297  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14

@HaiDo Il faut croire que non 😞

hemlock
contributeur occasionnel
1 285  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14

Je ne demande si ce n’est pas lié aux accessoires commandés en même temps . Moi 16h36 avec accessoires.. et toujours pas de chronopost : c’est à dire je suppose que orange envoie dans un colis unique Alors si il manque un accessoire….

Greg_34
contributeur occasionnel
1 673  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14

L’ordre est selon les modèles en principe. Moi j’ai commandé un pro Max 256 noir et j’ai pas reçu le mail. 

Meetmbl
contributeur occasionnel
1 672  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14

@hemlock Je ne pense pas, je n’ai pris aucuns accessoires 

Meetmbl
contributeur occasionnel
1 666  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14

@Greg_34 J’ai pris le pro max 128 go 😆 et toujours rien reçu … les couleurs alors ? J’ai preco un violet 🤨

Céres
contributeur occasionnel
1 648  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14

Précommande le 12 et je viens de recevoir le mail… Je pense que ça dépend aussi des régions ! En région parisienne nous avons la chance d’être hyper bien desservis je pense…

Meetmbl
contributeur occasionnel
1 628  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14

@Céres Bien vu en effet ! Non seulement la Normandie ça craint par le temps mais aussi par les livraisons … 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne