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TRES IMPORTANT BON A SAVOIR
alors pour faire court 5 mois sans television 1 mois sans mobile 21 echange de box et decodeur tv 7 de mobile plus de 50h d echanges avec le 3970 des dizainnes de mail 5 technicien venu a la maison des journees entiere a attendre quelq'un qui dois appeler passer livrer......je me suis vu attendre 3 semaines le remplacement de mon mobile pour au final etre obliger den racheter 1 de ma poche aucun suivi de la part de orange et maintenant plainte deposee avec 653 autres personnes on a au moins un an d attente
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Re : TRES IMPORTANT BON A SAVOIR
Mise a jour decodeur tv le 6 11 2014 a 6h 11 50
Toujours des ************
Ex le son s arrete l image fixe
Extra si emmision intererssante
Il faut changer de chaine et revenir
De + erreur s 56 sur tv
merci stephane richard
Changer n+10 fois de decodeur
Alors que c etait les cables de liason tv decodeur de Trestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestres mauvaise qualite
[EDIT: Merci de rester courtois et de ne pas écire en majuscules].
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Re : TRES IMPORTANT BON A SAVOIR
passer en boutique changer le décodeur TV
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Re : TRES IMPORTANT BON A SAVOIR
Bonjour lepigeon31,
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
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Re : EXplications
je suis dans un cas similaire mais bref lol pas autant Oo
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Re : TRES IMPORTANT BON A SAVOIR
Bonjour ferrie
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez. Merci de me communiquer par message privé votre nom et votre numéro de téléphone.
Bonne fin de journée
Lisa-b
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Re : helpp me lisa
@ferrie bonjour,
Merci de débrancher l' ONT ( boîtier Fibre ) la Livebox, les plugs si vous en avez et le décodeur.
Patientez dix minutes, rebranchez l'ONT , attendez que les voyants soient allumés, puis rebranchez la Livebox et patientez jusqu'au " I " vert avant de rebrancher le matériel restant.
Je reste à votre écoute
Lisa-b
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