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mobile Orange l'iPhone et ses applications

TRES IMPORTANT BON A SAVOIR

lepigeon31
contributeur occasionnel
1 317  

TRES IMPORTANT BON A SAVOIR

alors pour faire court 5 mois sans television 1 mois sans mobile 21 echange de box et decodeur tv 7 de mobile plus de 50h d echanges avec le 3970 des dizainnes de mail 5 technicien venu a la maison des journees entiere a attendre quelq'un qui dois appeler passer livrer......je me suis vu attendre 3 semaines le remplacement de mon mobile pour au final etre obliger den racheter 1 de ma poche aucun suivi  de la part de orange et maintenant plainte deposee avec 653 autres personnes on a au moins un an d attente

6 RÉPONSES 6
ferrie
contributeur
1 283  

Re : TRES IMPORTANT BON A SAVOIR

Mise a jour decodeur tv le 6 11 2014 a 6h 11 50

Toujours des ************

Ex le son s arrete l image fixe

Extra si emmision intererssante

Il faut changer de chaine et revenir

De + erreur s 56 sur tv

merci stephane richard

Changer n+10 fois de decodeur

Alors que c etait les cables de liason tv decodeur de Trestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestrestres mauvaise qualite

 

[EDIT: Merci de rester courtois et de ne pas écire en majuscules].

strophe
Orange Star
Orange Star
1 258  

Re : TRES IMPORTANT BON A SAVOIR

@ferrie bjr
passer en boutique changer le décodeur TV
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 249  

Re : TRES IMPORTANT BON A SAVOIR

Bonjour lepigeon31,


Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).


Cordialement.

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strophe
Orange Star
Orange Star
1 279  

Re : EXplications

ah wéé qd meme y a pire que moi Oo
je suis dans un cas similaire mais bref lol pas autant Oo
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 245  

Re : TRES IMPORTANT BON A SAVOIR

Bonjour ferrie

Je vous propose mon aide si vous le souhaitez. Merci de me communiquer par message privé votre nom et votre numéro de téléphone.

Bonne fin de journée

Lisa-b

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Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 225  

Re : helpp me lisa

@ferrie bonjour,

   Merci de débrancher l' ONT ( boîtier Fibre ) la Livebox, les plugs si vous en avez et le décodeur.

Patientez dix minutes, rebranchez l'ONT , attendez que les voyants soient allumés, puis rebranchez la Livebox et patientez jusqu'au " I " vert avant de rebrancher le matériel restant.

Je reste à votre écoute

Lisa-b

.

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